Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon Renault trucks c'est quand même plus Volvo mais bon
Pis Renault vendait ses 4x4 Prairie et Colorale avant mémé que M. Toyota ne démonte une Jeep (sans doute une ford ) pour voir comment s'était fait dedans et au meme moment que des farfelus anglais qui ne savaient comment faire pour reconvertir leur stock d'alu en tracteur
Ils répondent au marché, faut pas se moquer, maintenant y'a plus rien pour nous à force de râler et de ne rien acheter
mais le remake du RX4 .. qui fut la référence en matière de 4x4 ... non merci, surtout que le segment de gamme visé est les BMW X5 Cayenne Et audi .... pour un prix qui tournera vers 50 000 € ...
je pense qu'il a toutes ses chances.... .
Bernard_83 a écrit :le futur 4x4 renault qui est en vérité une copie restylées du Samsung QM5 qui est dériver du Nissan xtrail .... sera présenté au futur salon de genève
le look prouve une nouvelle fois le manque cruel de créativité des constructeurs Francais et puis handicap ce nouveau 4x4 de ville ne présente aucune nouveauté capable de séduire un acheteur sur un marcher dominer par les japonnais et les allemands ...
de cote et de tres loin la nuit ca ressemble a un cayenne parait il
renault fait du tunning
Bien évidemment les essais le donneront comme un véritable franchisseur , économique , fiable ,beau , qui consomme pas, avec le porte gobelet , et les fameux rangements sous les sièges ... un sérieux concurent pour les toy , patrol, mitsu, et autre véritables véhicules d'off road.
je pense qu'il sera élu 4x4 de l'année .... car il le "veau" bien ..
-
je suis sur que pour la photos il on amené par helico
titeuf900 a écrit :J'ai voulu dans ma jeunesse acheter une prairie... superbe caisse...
Les renault ca fais envie jusque dans les années 60, apres ca fait vomir
euuuuuh, tu as du du oublier ca dans les années 8:o
c'est du grand renault , pour en avoir conduite une je peut dire, vive les olives
Bernard_83 a écrit :le futur 4x4 renault qui est en vérité une copie restylées du Samsung QM5 qui est dériver du Nissan xtrail .... sera présenté au futur salon de genève
le look prouve une nouvelle fois le manque cruel de créativité des constructeurs Francais et puis handicap ce nouveau 4x4 de ville ne présente aucune nouveauté capable de séduire un acheteur sur un marcher dominer par les japonnais et les allemands ...
de cote et de tres loin la nuit ca ressemble a un cayenne parait il
renault fait du tunning
Bien évidemment les essais le donneront comme un véritable franchisseur , économique , fiable ,beau , qui consomme pas, avec le porte gobelet , et les fameux rangements sous les sièges ... un sérieux concurent pour les toy , patrol, mitsu, et autre véritables véhicules d'off road.
je pense qu'il sera élu 4x4 de l'année .... car il le "veau" bien ..
-
De coté de loin et sans brouillard sa ressemble plus à une clio qu'autre chose
Land immortel donc pas besoin d'être recyclable ... toujours malade jamais mort.