CB pour le Suzuki 410 ou 413
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CB pour le Suzuki 410 ou 413
je sais que le sujet n'est pas neuf après consultation de la recherche MAIS ce qui m'intéresse c'est
quelle CB avez vous adapté sur votre Suz tenant compte du bruit et de la place dispo
Fixe ou amovible ?
Est-ce légal de communiquer en roulant ?
J'utilise actuellement des talki walki et c'est pas si mal sauf pas très maniable...
- jule
- Quatre-Quatreux
re: CB pour le Suzuki 410 ou 413
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
CB non démontable...
-

pour l'antenne, une magnetique de base posé soit sur le toit, soit sur le
capot av en foret

@++
-
tiens moi dans le chti vide poche j'ai calé l'inclinotaz a écrit :j'ai mis la petite CB (midland) dans le petit vide poche au centre de la console (santana sam) en coupant le fond en plastique de ce vide poche
CB non démontable...

tiens moi dans le chti vide poche j'ai calé l'inclino ]mattmac a écrit :taz a écrit :j'ai mis la petite CB (midland) dans le petit vide poche au centre de la console (santana sam) en coupant le fond en plastique de ce vide poche
CB non démontable...
pas besoin d'inclinomètre, j'emène Stefani, qd elle bèle, c'est qu'il y a 30 °,
qd elle est toute blanche et qu'elle ne dit plus rien, c'est que l'on s'approche des 45°

- esox
- Quatre-Quatreux

non, je te prèterai garfield ..... mais elle est bcp plus sensible... l'alarme se déclanche bcp plus tôtesox a écrit :tu peux me preter stefani pour dimanche![]()
![]()

- esox
- Quatre-Quatreux

- pablo
- Quatre-Quatreux
je l'ai mise a la place de l'autoradio car des gentils monsieurs bien intensionner me l'avaient emprunté y'a un an

enfin bref, je laisse le support en U en fixe et je la monte que poour les sortie car le poste c'est pas grave, mais la cb, ca me ferrait raler...
petite astuce assez pratique pour le micro, j'ai attaché le micro à un enrouleur de forfait (pour le ski) attaché au rétro central, comme ca le micro se balade pas partout et le pilote et le copilote peuvent l'utiliser comme ils venulent et surtout peuvent le lacher sans qu'il se balade partt....
bon je suppose que je dois pas etre le seul a faire ca...