recherche sponsor pour L OUTBACK CHALLENGE

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
toyfou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche sponsor pour L OUTBACK CHALLENGE

Message par toyfou »

Boujour je pars faire l' outback challenge et je suis a la recherche de sponsor si vous etes interessé de mettre un autocollant de votre société contre une petite somme d'argent alors n'hesiter pas à me contacter merci d'avance
06/50/89/79/68
webmaster
Fondateur
Fondateur

re: recherche sponsor pour L OUTBACK CHALLENGE

Message par webmaster »

Personnellement, je veux bien que tu poses un autocollant forum4x4, mais comme on est une association sans but lucratif, notre contribution risque de se limiter à la fourniture de l'autocollant et a la bienveillance des modérateurs sur ton annonce. :D

Sinon, bonne chance dans tes recherches.

;)
toyfou
Quatre-Quatreux

Message par toyfou »

pas de probleme pour l'autocollant je le collerais quand meme et si vous connaissez une personne suseptible de filer des sponsors c'est super cool de penser au team AB 4X4 je vous remercie d'avance a+ toyfou
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

Salut,

As-tu des fofos de ton véhicule ?

Prépa ?

Amicalement... :cool:
stef - LJ 70 - HDJ 80
toyfou
Quatre-Quatreux

Message par toyfou »

salut ,alors des photos , je pense que tu la deja vu il a fais la couverture de action 4x4 n°42 juillet 2007 c'est un hdj 100 orange mais je te met une photo avec ca va peut etre te parler quand tu le verra a+
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

toyfou a écrit :pas de probleme pour l'autocollant je le collerais quand meme
m'envoyer ton adresse postale, par MP ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
toyfou
Quatre-Quatreux

Message par toyfou »

STEF comment a tu fais pour trouver des sponsor pour le breslau parce que moi je galere grave si tu a des tuyaux pour m'aider c super sympas a+
toyfou
Quatre-Quatreux

Message par toyfou »

**** edit arroser : j'ai recopié l'adresse , pas la peine de la laisser en ligne ;)
j'envois quelques autocollants du forum :) ********
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

Salut Steven,

Alors cette photo, et le détail de la prépa car il est terrible ton Toy ?

Comment avais-tu financé l'édition 2007 ?

La recherche des sponsors, c'est la course avant la course, très difficile, beaucoup de dossiers envoyés, de contacts pour très peu de retour.

Pour ce qui est de trouver des finances, c'est souvent des potes qui ont une société qui m'aident et quelques généreux donateurs. Après tu peux vendre des t-shirts mais cela ne te payera pas ton isncription !!! :(

Donc, j'ai pas de secret, c'est le système "démerde" et c'est très très dur !!! :hein:

Alors, je te souhaite de réussir dans ce projet car c'est une chouette course, j'ai un pote qui l'a fait en Lj 73 modifié (Gilles Toche) et y repart cette année.

;)
stef - LJ 70 - HDJ 80
toyfou
Quatre-Quatreux

Message par toyfou »

salut stef alors les detail de la prepa moteur boite de hdj 100 pont avant arriere et chassis de patrol y61 caisse en carbone kevlar plateau arriere en tubulure doublage des amortisseurs otimisation moteur puce additionnel adonis 300 cv intercooler aire eau gros bebit pneus maxxis crawler 37/12.5/16 arbre double croisillion arceau 8 points treuil warm 8274 reservoir lra 160 litres et l'année derniere je ne les pas fais moi je suis que le co pilote le pilote c 'est le patron de ab 4x4 que tu doit connaitre de nom moi je suis en train de preparer un kzj 73 avec pont de nissan gr moteur boite de vitesse et de transfert de hdj 80 avec un kit rehausse ome + 15 pour faire l'outback l annee prochaine toi aussi tu pourrais le faire avec le lj . a+ steven
Répondre