didididécouanneries !didi a écrit :elle va bien s'te pédale, c'est juste que lorsque je l'éfleure délicatement de mon pied altier, et que je relache, en descente, bien entendu, ça me fait des saloperies de p**tin, de bordel, de parasites à la con sur ma radio qui est en GRANDES ONDES mais que ça le fait pas en FM. merci de vos interventions délicates,
ouala, didi l'a dit.
cépalapédalkifédéparazitesinonsasesorai ....
donc : c' est pas la pédale d' accélérateur qui fait des parasites sinon ça se saurait ! mais c' est le moteur tournant qui créé un champ magnétique ( avec ou sans OGM ? ) par l' intermédiaire de l' alternateur et ça te renvoi tout ça dans le circuit électrique sous forme de "bbbzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."
au rithme du coup d' accélérateur ci-dessus représenté grace à mes dons innés d' imitateur
en résumé la pédale n' est qu' un support , neutre , permettant de transmettre l' ordre d' accélération au moteur qui de par le fait va induire une montée en régime et créé ainsi des parasites dont les caractéristiques ont été décrites plus haut
pfiiioouuu ! .. après ça une soupe et au lit !