pare buffle kdj 90 / 120

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
flo.39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pare buffle kdj 90 / 120

Message par flo.39 »

bonjour, je souhaite installer un pare buffle sur mon kdj 90; j'en ai vu un pas cher sur internet mais il est prevu pour un kdj 120.
pensez vous que l'adaptation est possible?
Gilbert30
Quatre-Quatreux

re: pare buffle kdj 90 / 120

Message par Gilbert30 »

flo.39 a écrit :bonjour, je souhaite installer un pare buffle sur mon kdj 90; j'en ai vu un pas cher sur internet mais il est prevu pour un kdj 120.
pensez vous que l'adaptation est possible?
normalement oui, c'est la même face, par contre fait gaffe suite à la nouvelle règlementation, achètes un PB homologué.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Gilbert30 a écrit :normalement oui, c'est la même face, par contre fait gaffe suite à la nouvelle règlementation, achètes un PB homologué.
As-tu des infos sur cette nouvelle réglementation? J'ai acheté un 100 l'an dernier qui est équipé d'un A-bar, sûrement non homologué. Comment ça va se passer pour les véhicules + ou - agés? A chaque contrôle de police, une question revient :" ... et le pare-buffle, c'est vous qui l'avez installé?" A croire que si c'est moi qui l'ai monté, j'ai droit à une "prune".
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

il faut que dessus il y ai la mention "agréé CEE" avec le nom du constructeur, fait une recherche sur le forum il y a un long post en quelque part.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre