[2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

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pape13
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re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

#51

Message par pape13 »

Non parce que ds le recyclage par la vanne egr il y a aussi le recyclage des gaz internes du moteur par le retour de reniflard et le jour ou ton huilesera trop chargée de GO ton moteur risque de s'emballer.
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TAZ74
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re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

#52

Message par TAZ74 »

c'est quoi le GO ????????? :cache: :cache: :(
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pape13
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re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

#53

Message par pape13 »

Le mazoute le gazouale :lol:
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TAZ74
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#54

Message par TAZ74 »

ah bonnnnnnnnnnnnnn :D :D merci :( :( :(
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vikyland
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#55

Message par vikyland »

yopia a écrit :salut a tous pourquoi quand je debranche vanne egr ca fume plus alors?
si c'etait un joint ca fumerai non?
Un petit test supplémentaire pour éventuellement déceler la panne des joints retour... Il faut débrancher un des tuyaux de retour GO au niveau des T en plastique et contrôler la couleur du gasoil dans le tuyau ou dans le T. Si c'est noir, c'est qu'il y a de l'huile dans le gasoil. Donc, les joints sont fatigués.

Pour ton test sur la vanne EGR, comme dit Pape 13, le fait de la débrancher, ca supprime le recyclage des gaz et c'est pas pour autant que c'est pas les joints qui sont foutus.

PS : Tu as combien de kilomètres au compteur ?
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

#56

Message par yopia »

vikyland a écrit :Un petit test supplémentaire pour éventuellement déceler la panne des joints retour... Il faut débrancher un des tuyaux de retour GO au niveau des T en plastique et contrôler la couleur du gasoil dans le tuyau ou dans le T. Si c'est noir, c'est qu'il y a de l'huile dans le gasoil. Donc, les joints sont fatigués.

Pour ton test sur la vanne EGR, comme dit Pape 13, le fait de la débrancher, ca supprime le recyclage des gaz et c'est pas pour autant que c'est pas les joints qui sont foutus.

PS : Tu as combien de kilomètres au compteur ?
il a 130000 km je me lance cht joint injecteur chez popel le 26 fevrier en esperant que ca soit ca :( le garagiste me dit que c impossible que se soit ca mais du momment que je paie il s'en fou gardon espoir je vous triendrai au courant :mad: devis etabli 275 euros
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této
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#57

Message par této »

Surtout, demande à récupérer ces joints d'injecteur démontés !

Une photo et les gars du forum te diront l'état réel de tes anciens joints ;)

A +
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Sans 4x4 ... pour l'instant !
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#58

Message par yopia »

této a écrit :Surtout, demande à récupérer ces joints d'injecteur démontés !

Une photo et les gars du forum te diront l'état réel de tes anciens joints ;)

A +
ok pas de probleme je lui demandrai les joint et vous ferez des fotos
;)
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vikyland
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#59

Message par vikyland »

Quand les joints sont HS, ça donne ça:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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#60

Message par cbi »

le probleme revient, donc ce n'est pas les jointss
frontera 2l2 tdi long
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