Sur des produit bioGroucho a écrit :Oui, ou un autre produit naturel ........donc bon pour l'écolo
Nombre atomique 84
Masse atomique 209
Le polonium

A la russe

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Sur des produit bioGroucho a écrit :Oui, ou un autre produit naturel ........donc bon pour l'écolo
Nombre atomique 84
Masse atomique 209
Le polonium
malouin a écrit :.....blablabla
bref, un grand merci au compresseur dans le coffre, ca aide beaucoup dans ces moments la ! on se sent moins seul et moins con !(malgré l'heure et demie a regonfler)blablabla..."
surtout quand tu lache la pedale d'embrayage...Anjuna a écrit :De la colle...çà serait rigolo de trouver le couillon accroché à la jante....![]()
pourtant, il vient du forum ce compresseur ... hein youpsRunner a écrit :change de compresseur!![]()
![]()
ou achete un calibre!
![]()
![]()
![]()
j'ai été voir les gendarmes (que je connais assez bien vu que je suis pompier donc interventions fréquentes avec eux) qui m'ont dit :bzhfranck a écrit :Le 234!!! c'est un peu dur...
Peut-être qu'en mettant un paquet de graisse sur les bouchons, ça peut limiter...
En tout cas, il est important d'aller porter plainte, car après plusieurs plaintes, tu trouves quelqu'un qui sabote ton véhicule, tu auras des circonstances atténuantes pour lui en mettre une!![]()
Anjuna a écrit :De la colle...çà serait rigolo de trouver le couillon accroché à la jante....![]()
OK qu'ils ne peuvent pas faire grand chose mais au moins prendre une plainte, il y a en a pour cinq minutes.malouin a écrit :j'ai été voir les gendarmes (que je connais assez bien vu que je suis pompier donc interventions fréquentes avec eux) qui m'ont dit :
on ne peux pas faire grand chose. On va juste surveiller au cas ou !
malouin "que dire de plus ? "
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]