on reprend tout depuis le début (je triche moi ... :malade
déjà, ça a commencé de façon ... un peu cavalière ...
caro comme d'hab, à la bourre, à l'arrach' ...
quand yapi (un de mes zinvité de chez moi) me tilte sur msn : pour me demander des info ... je lui dis : va voir sur notre chtit forum ... ya tout ...
j'essaie de rattraper mon retard préparation (une cata !!)
re tilt'
j'ai perdu les point GPS ... pffffff
cherchons donc les points de GPS de la zone trial pour le RV !!!
google earth, pc planté, joli écran bleu ...
re
rebelotte joli écran bleu ...
pfff
géoportail ... je cherche ... je trouve ... ouf voilà ! (vive les caretes papier : on reste autonome !!! :twisted: )
Je repars à mes zoccupations (je vais y arriver ...)
re-tilt re-yapi : je suis en panne de batterie ... oh pitin !!! :twisted:
donc viens chercher l'optima neuve du range dans le jardin, je t'ouvre tout : tu te sers, je serai à l'école ...
Me voilà en train de courir, ouvrir le capot du RR, enlever les cosses ... lui prépare tout.
bon, le retard s'aggrave, pas le temps de faire les courses ... après l'école ...
je reviens le RR n'a plus son optima ... ouf ça doit être lui ...

vite les courses commencée à l'heure du RV normal ... pas le tél de nounours (maintenant oui mon nounours !!) (nounours est aussi pseudo'isé JM26 sur LM)
J'arrive sur zone quand nounours l'âme en peine m'appelle ... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!
Et le voilà, JM beau comme un dieu !!
pour ceux qui le connaissent (hein kurios??) vous aurez remarqué qu'il a fait un effort pour ne pas mettre des lacets de couleurs différentes, pour ne pas mettre son pantalon troué à l'entre jambe (que j'ai eu la chance de voir la veille tout de même) ni son beau pull jacquard ... super select !!
bon, désespérés de ne point voir arriver yap', on noie notre chagrin dans l'alcool ... oui c'est dur hein Nounours ??!!
la preuve de notre dépression ...
Mais tout à coup, devant les hourras de mon fils ... il est là, le new def prodige !!
ça c'est du porte-gobelet ...
on est bien !!