euh prk de nouveaux en englaiseRS a écrit :On ne se moque pas qd on est obligé de rouler de nouveau en Anglaise![]()
HJ61 comment changer la cinématique des essuis glaces
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Yankee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HJ61 comment changer la cinématique des essuis glaces
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
- RS
- Quatre-Quatreux
Et heureusement que le grand frère est là pour faire de la mécanique sur le filtre a GO entre autre, après on pourrais parlerde problème de tringlerie de pompe d'injection, et puis d'abord j'ai ma nouvelle cinématique, elle est dans la Lancia, demain si je ne rentre pas trop tard de Manosque mon gros auras de vrai essuis glaces qui fonctionnent qd tu touche une manette, plus besoin de tirer sur les rubalisesYankee a écrit :beh koi en attendent mon land 4x4 suv il va tres bien pour la route ce week il m'en amener est ramener se qui est rare![]()
![]()
de l'espagne pui j'en n'est un vraix a cotée qui lui fonctione tres bien pour fair du 4x4 pas avec de le rubalise pour les essui glase
![]()
![]()
![]()
- Yankee
- Quatre-Quatreux
beh oui est alor ses vieux ses pour sa mai sa se changeRS a écrit :Et heureusement que le grand frère est là pour faire de la mécanique sur le filtre a GO entre autre, après on pourrais parlerde problème de tringlerie de pompe d'injection, et puis d'abord j'ai ma nouvelle cinématique, elle est dans la Lancia, demain si je ne rentre pas trop tard de Manosque mon gros auras de vrai essuis glaces qui fonctionnent qd tu touche une manette, plus besoin de tirer sur les rubalises
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!