bt courte pour jimny

Modérateur : romainletu

Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bt courte pour jimny

Message par Romain des bois »

Super Jimny a écrit :Il va nous en faire un "Warrior" de son DDis Le Woody................... ;)

c'est clair :D :D après il monte une lame devant et un treuil derrière pour en faire un débardeur :D :D
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

woodywood974 a écrit :Salut à tous, j'ai appelé MEASSON et pour les nouveaux Jim avec BT par les boutons au tableau de bord, il réducte uniquement les courtes de 30% et garde les longues telles quelles. :o
Moi ça me convient car le DDIS tire des 235/75/15 sans problème et même je trouvais qu'il tirait un poil court avec les pneus d'origine, alors qu'avec cette dimension là, il est plus agréable, sauf les courtes là qui doivent être raccourcies. :confused:
Attention quand meme, parce que avec les grosse roues en longue, ça tire beaucoup sur la chaine a l'interieur de la bt, et moi la mienne, elle a eu la mauvaise idée de s'allonger. :hein:
Et puis les pignons de MEASSON avait aussi du mal, la seul solution que l'ont a trouvé a etait de montés des couples conique plus court. :mad:
Demande bien a MEASSON en preçisant la taille de tes pneus.
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

jeje 13 a écrit : Attention quand meme, ça tire beaucoup sur la chaine a l'interieur de la bt, et moi la mienne, elle a eu la mauvaise idée de s'allonger. :hein:
Et puis les pignons de MEASSON avait aussi du mal. :(
C'est pour ces raisons que je préfére le kit pour installer une B.T. de Sam avec du 4.16, ou bien du 5.14, voire plus, puisque la 6.5 est actuellement la moins chére !!!! ;)
Mais, je pensais que les soucis de chaines étaient résolus. :hein:
Répondre