echappement runner

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
bose56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

echappement runner

Message par bose56 »

salut, est-ce que quelqu'un connait le prix d'un silencieux et du dernier bout de tuyau pour un runner 3ltd , il y a t'il une marque autre que toy qui fait de l'echappement pour ce vehicule?
doit-je remettre obligatoirement l'origine?
C'est pour avoir une idée du prix avant de telephoner chez toy,histoire de me préparer au choc!
:) bye
cavalou
Quatre-Quatreux

re: echappement runner

Message par cavalou »

Salut bosse 56
Pour te donner une idée du prix, voici des tarifs 2001 lorsque l'ancien propriétaire de mon Runner a fait changer son pot :

Silencieux arrière : 1483 Frs
Tuyeau arrière : 528 frs TTC hors pose

Sinon je suis entrain de voir pour mettre des amortisseurs OME car je vais aussi changer les ressorts arrières pour en mettre des légerement plus haut ( 4 à 5 cms ). On m'annonce que les amortisseurs OME ont des débattements de 550 mm soit 200 mm de plus que ceux d'origine, cela me parait énorme, qu'en pensé vous ?
:) A+
My Toy is fantastic
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Pour ton pot d'échappement pense aux grandes marques genre Speedo ou Midus :lol: , pour l'échappement du Pajero ça me revenait incroyablement moins cher que chez le garagiste, et là pas la peine de chercher absolument la qualité d'origine...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Surtout que le bout arriere je l'ai arrangé facon Cortel (disqueuse :D ) et que le silencieux arriere apparement n'aime pas le regime trou et bosse que je lui fait subir et que s'il continu à faire la gueule il va etre en retraite forcée dans pas longtemps :discute: . donc ca va finir par une sortie latterale cette histoire :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
ISIDOR1
Quatre-Quatreux

Message par ISIDOR1 »

Et si tu mettais un tube de la deuxième gamelles jusqu'à l'arrière.

:cool: :cool: :cool: :cool:
No stress, No panique, coooooooooooooooooool.
:cool: :cool: :cool: :cool:
HDJ 80 VX BA 1991 Allemand
BF AT 265/75/16
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bonjour
pour repondre a ta question
prix echappement 205,5 euros ht et 73,2 euros ht en 2003 pour mon Runner 3ltd hors pose chez Toyota
j ai pas trouve dans d autres marques aupres de grossistes pour pieces autos rien pour le Runner!!
voila

@+ jp
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Si si il y a le marchand de tube inox et lle poste à souder :D :lol: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
bose56
Quatre-Quatreux

Message par bose56 »

Salut, je vous remerci tous, pour le prix , je trouve que ce n'est pas trop cher,en comparaison avec mon autre voiture une nissan primera sur lequelle j'avais changé aussi l'echappement.
En attendant, dimanche j'ai mis un bout de tuyau d'echappement souple a l'endroit ou il y avait un trou (juste aprés le silencieux a la fixation du tuyau de sortie).j'avais se truc car sur mon range j'avais viré je silencieux central.
Autrement j'ai essayé de demarrer sans silencieux ,ça fait trop bruit de tracteur(mon bof sur son patrol roulait comme ça,super sur le 6 cylindres)
Pour repondre a cavalou , j'ai un kit ome sur le mien ,je ne sais pas de combien il est remonté car sur le runner l'arriere est souvent avachit.
J'ai retendu les barres de torsions pour le mettre d'aplons.Ya des photos sur mon site)
:idée: bye
Répondre