1 bon polish
Modérateur : vincent sch
- Jérôme24
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 1 bon polish
http://www.meguiars.fr/
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Ben54
- Quatre-Quatreux
Vous parlez essentiellement de réparations à posteriori ...
Il m'a été récemment vanté les effets miraculeux d'un produit qui comprendrait du titane (?) ou du téflon (?) et qui renforcerait le vernis de manière à protéger de manière préventive la peinture contre les petits plaisirs forestiers (les jolis petits ronds des branches) ou citadins (les jolies petites rayures de conn...ds) ... le connaissez vous ?
- bismuth
- Monument historique
mais le produit miracle j'y crois pas trop .. sauf les films à poser peut être

- nico39
- Quatre-Quatreux
je peut te garantir que tu le reconnaitra pas il brille super bien et ca depose un film gras sur la carroserie ce qui permet a la boue de ne pas tenir sur la carroserie et donc de pas la rayer, par contre l'inconvenient c'est la durée du traitement au bout d'un mois tu peut le refaire
proto suz en cours
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonjour,Ben54 a écrit :si je peux m'insérer dans ce post pour rajouter une petite question :
Vous parlez essentiellement de réparations à posteriori ...
Il m'a été récemment vanté les effets miraculeux d'un produit qui comprendrait du titane (?) ou du téflon (?) et qui renforcerait le vernis de manière à protéger de manière préventive la peinture contre les petits plaisirs forestiers (les jolis petits ronds des branches) ou citadins (les jolies petites rayures de conn...ds) ... le connaissez vous ?
je ne sais pas si c'est exactement le même produit ni si il a évolué depuis (en plus je ne me souviens plus du nom
J'étais allé exprès chez un pro de la préparation automobile, car à l'époque ça n'était accessible que comme ça, au travers d'un réseau d'utilisateurs franchisé du produit.
Résultat, après avoir discuté 1h avec le pro en question, en lui ayant bien précisé qu'il ne s'agissait pas de protection pour du TT hard mais juste de balades dans des chemins parfois bordés de buissons verts et "tendres" (pas des branches sêchées dures), il m'a déconseillé de faire le traitement en ne voulant pas s'aventurer sur le terrain de sa solidité: pour lui c'était OK pour la poussière ou la boue car ça adhérait moins et ça facilitait le nettoyage en limitant énormément le risque de microrayures à cause des grains de poussière, mais c'est tout...
Moralité j'ai laissé tomber, surtout qu'en plus c'était pas donné...
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- yano
- Quatre-Quatreux
ca ne vous semble pas etre une anti these !!??
- mademax
- Quatre-Quatreux
Personnellement, je craque complètement pour mon 80 et je vois pas pourquoi il ne serait pas nickel après les ballades.yano a écrit :un 4 4treux qui polish son vehicule![]()
![]()
ca ne vous semble pas etre une anti these !!??
1- c'est plus agréable que de rouler dans un véhicule pourri
2- c'est mieux pour la longévité du véhicule
3- ça me fait plaisir
Ha ! j'oubliais, le compartiment moteur est aussi propre que l'extérieur