au lieu de hurlé au fond des boisBuzz a écrit :oh oui le retour du loup dans les alpes![]()

tu as une idée pour cet été ?
Modérateur : phil13
au lieu de hurlé au fond des boisBuzz a écrit :oh oui le retour du loup dans les alpes![]()
si tu pars avec eric...Buzz a écrit :Les alpes on avait deja regarde et on a quelques rb de magazine mais christian doit pouvoir nous aider a approffondir le sujet.
De plus un petit stop a Bergame (italie) dans ma famille pour presentation de mascotte serait opportun!
...
Je cherche une destination pour fin avril >> mi mai la Gréce c'est bien? où trouver des RB ou les pistes praticables. Merci d'avance.morocan a écrit :ghimi06 a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :Bonjour
je cherche a avoir des idées de raid pour cette éte
l'année derniere avec Buzz on est allée au Portugal (cool et tres bien)
pour cet été je sais pas
déjà je cherche du monde
pas de trop histoire d'être un petit groupe plus facile pour les bivouacs
Bonjour alors moi je te conseille la Grece Paysage somptueux 70% de piste a l'interieur des terres surtout les mont pindus La mer pour aller se baigner, Des vestiges pour les amateurs de vieilles pierres et d'histoire
DEs gens hyper accueuillants La vie pas trop chere surtout les restos a la campagne
Des bivouacs partout a conditions de rester loin des habiatations
en fin que du bonheur
J'y suis aller deux fois et j'y retournerait avec joie
Nous partons pour l'ALBANIE du 6 AVRIL au 20 avrileric def 90 300 dti a écrit :Bonjour
je cherche a avoir des idées de raid pour cette éte
l'année derniere avec Buzz on est allée au Portugal (cool et tres bien)
pour cet été je sais pas
déjà je cherche du monde
pas de trop histoire d'être un petit groupe plus facile pour les bivouacs
groupe cool demander a Buzz
mais aller ou
pas trop en afrique bobo a la tête le soleil
pas dans le Nord car maman n'aime pas le froid et le coté humide
l'Italie on peut y aller ?
voilà je cherhce mais surtout je demande
merci d'avance
Donc toi tu vas etre puniLR130 a écrit :Nous partons pour l'ALBANIE du 6 AVRIL au 20 avril
Pas de probléme,dés notre retour je vous fait un petit reportageeric def 90 300 dti a écrit :Donc toi tu vas etre puni
tu vas devoir devant tous le monde
nous faire un reportage de ton voyage
si tu as un probleme pour le mettre sur le site
on est là
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]