bobine santana 410
Modérateur : romainletu
bobine santana 410
re: bobine santana 410
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
En général, les gens d'ici sont sympa avec les gens sympa.cedar a écrit :faut payer ou quoi pour avoir renseignement sur se site faut fair la pute quoi si je comprend bien![]()
Cela n'a pas l'air d'étre ton cas, tu sais que le w.e. beaucoup le passe ailleurs que devant leur micro a attendre tes questions pour y répondre.
En tout cas, c'est pas ainsi que tu vas obtenir beaucoup d'aide.
- iwill
- Quatre-Quatreux
Non t'inquiète pas reste toi et tout ce passera bien.cedar a écrit :faut payer ou quoi pour avoir renseignement sur se site faut fair la pute quoi si je comprend bien![]()
Je viens de voir ton post, et je suis déjà en train de scruter le plan électrique pour te répondre
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- black rider
- Quatre-Quatreux
Moi je voulais te faire une photo de la mienne pour faire simple mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce satanée appareil photo............
- iwill
- Quatre-Quatreux
- Le marron est effectivement la masse de la bobine, mais elle passe via la tete de delco pour l'allumage (ordre d'impulsion électrique pour la haute tension bougie).
- Le noir et blanc et effectivement le + permanent après neiman ( ça sert a couper le moteur, en coupant le jus sur l'allumage).
- Et le petit dernier, le marron et jaune va sur l'anti parasite pour la radio.
Voila en espérant t'avoir renseigné.
Tu vois on est pas des monstres. (pour le post qui suit, j'avais le S au milieu de "montres", comme quoi je suis pas un monstre, mais je suis un peu con)
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- ximiste64
- Quatre-Quatreux
iwill a écrit :Alors,
- Le marron est effectivement la masse de la bobine, mais elle passe via la tete de delco pour l'allumage (ordre d'impulsion électrique pour la haute tension bougie).
- Le noir et blanc et effectivement le + permanent après neiman ( ça sert a couper le moteur, en coupant le jus sur l'allumage).
- Et le petit dernier, le marron et jaune va sur l'anti parasite pour la radio.
Voila en espérant t'avoir renseigné.
Tu vois on est pas des MONTRES.
ET NON !!!!!! ON FAIS PAS TIC TAC !!!!
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
T'as été plus rapide que moi sur ce coup!!ximiste64 a écrit :ET NON !!!!!! ON FAIS PAS TIC TAC !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()