[2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

Modérateur : této

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

Message par pat 34 »

yopia a écrit :salut a tous popel me demande 250 roro pour changement joints injecteur
cela est il raisonnable?
bin disons que vu le prix des piéces et le temp qu'il faut pour le faire :hein: je trouve qu'il n'y vont pas avec le dos de la fourchette :D :D

va voir le site du teto tu y as la fiche de vikyland qui te diras comment faire ;)

@+
Image Image
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

les pièces opel ça craint :confused: :confused: :confused: :confused:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

TAZ74 a écrit :les pièces opel ça craint :confused: :confused: :confused: :confused:
bin la pour une fois ils restent raisonnable :no:

si je me trompe pas quand je les ai changer ca m'avais couter dans 15 € je crois :hein: :hein: :mad:

la c'est la main d'oeuvre qui hyper chere :( car moi j'ai du y mettre pour environ 3 h avec pose :glouglou:

donc 250-15 de pieces = 235 e

et donc 235 / 3 = 78€ de l'heure

ca gagne pas mal mecano opel :diable: :diable:

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Ne regarde pas le prixdes pieces car ces joints ne sont pas cher. Il faut soulever l'arbre à cames donc déjà délicat puis ensuite tout repurger une fois fini grosse main d'oeuvre donc je ne trouve pas que ce soit si cher.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Pape13 a écrit :Ne regarde pas le prixdes pieces car ces joints ne sont pas cher. Il faut soulever l'arbre à cames donc déjà délicat puis ensuite tout repurger une fois fini grosse main d'oeuvre donc je ne trouve pas que ce soit si cher.
bin disons que lorsque j'ai fait mes joints j'en ai profiter pour refaire mon nettoyage du collecteur changer tous mes joints et mes durites de depression donc regrouper pas mal de choses en une operation :diable: :diable:

et voila pourquoi je trouve ca un peu chere mais comme ca fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds chez un mecano :) :no:

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

C'estcomme le prix des taxis ça évolue. Sur mon Free révision des 60000km ça veut dire révision frein à main et vidanges dont refroidissement dans les 500euros c'est le prix mais j'ai voulu le faire faire pour continuer le carnet d'entretien car cette voiture je ne voulais pas la garder.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

c'est sur que lorsque l'on achete une voiture avec un carnet d'entretien suivis ca le fait deja mieux que plutot dire c'est moi qui est toujours fait l'entretien dessus ou dessous :D :mad:

mais quand je vois ce qu'un mecano prend desfois ca fait peur :malade:

mais bon on ne peut rien changer a cela :hein: :mad:

@+
Image Image
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

Encore Faut Il Que Certain Mecano Soit Capable De Reparer Et Pas De Faire Semblant

Ou Alors Il Vos Mieux Tous Faire Soit Meme

Dit Moi Si J Ai Tors Pat34 Toi Qui Connait Mon Camion???????

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Hello la compagnie :hello:
De souvenir, il me semble que les joints d'injecteurs ne sont pas donnés et pour les joints torique ça va.
Pour les 250 roros... oui et non. Oui parce que c'est toujours trop cher et non parce que c'est un travail assez particulier.
Sinon, à réaliser, c'est faisable, tout dépend par qui. Si novice en méca, ça peut être chaud .
Voili voilou.
Oups, je pense que ces joints sont à faire au bout d'un certain temps et de ne pas attendre le dernier moment avant la panne. :o pel:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
yopia
Quatre-Quatreux

Message par yopia »

vikyland a écrit :Hello la compagnie :hello:
De souvenir, il me semble que les joints d'injecteurs ne sont pas donnés et pour les joints torique ça va.
Pour les 250 roros... oui et non. Oui parce que c'est toujours trop cher et non parce que c'est un travail assez particulier.
Sinon, à réaliser, c'est faisable, tout dépend par qui. Si novice en méca, ça peut être chaud .
Voili voilou.
Oups, je pense que ces joints sont à faire au bout d'un certain temps et de ne pas attendre le dernier moment avant la panne. :o pel:
salut a tous pourquoi quand je debranche vanne egr ca fume plus alors?
si c'etait un joint ca fumerai non?
Répondre