Bonsoir,
xlr a écrit :Bizzare ce que tu dis... J'ai pu obtenir chez garmin un 2e code recemment pour un 2e GPS pour mon CD GPStopo (1e version) et qui pourtant est passé une reedition
Mes codes fonctionnent donc sur la nouvelle version , et celà pour mes 2 GPS !
peut-être que mes infos datent un peu, mais "normalement" chez GPSTopo c'était 15EUR pour pouvoir déverrouiller pour un 2ème GPS.
Par ailleurs les procédures n'étaient pas exactement les mêmes que celles des produits "Garmin pur sucre", ça a peut-être changé depuis que GarminUS a repris en main GarminFrance (ex-EME/TechSat).
morocan a écrit :Oooops! a écrit :
Bonjour j'ai eu la hotline de garmin D'apres eu pas de probleme pour installer city navigator v9 ancienne version avant 2008 sur un nouveau Gps
Bonne nouvelle
me reste donc a commander aux states
Là aussi, mon inquiétude était liée à des infos qui ne sont peut-être plus d'actualité (je te le souhaite

). D'ailleurs, en parlant de "souci", je ne voulais pas dire que c'était impossible, mais que ça ne se ferait probablement pas aussi simplement sur le site de déverrouillage que quand tu installes un produit de l'année; sauf si Garmin France a "préparé le terrain", cf par exemple la procédure que j'ai faite quand j'ai vendu mon G276C pour que l'acheteur puisse continuer à faire simplement les màj.
Sur ce dernier point, une info inquiétante/intéressante pour les acheteurs de GPS Garmin US sur eBay: cf ce post de Jamas (remonter un petit peu dans le topic pour avoir le message exact reçu par Mike40).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe