Garmin 276c ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Garmin 276c ?

Message par Oooops! »

morocan a écrit :
xlr a écrit :C'est quand meme cher !...
Tu peux trouver des 276C livré chez toi, neuf a moins de 300 euros port compris ...
Bonjour
et bien bonne nouvelle de trouver un 276c a ce prix la Car je vient de me faire voler le mien (les boules ) :diable:
je n'ai donc besoin que du gps sans les accessoirs ni les logiciels sup
alors si tu pouvais me donner les coordonnées ou acheter a ce prix Je te serais reconaissant Et cela aporterait (la paix a la maison ) :o car il n'est pas question que je réinvestisse 5 a 600 euros pour l'instant
Par contre un gps acheté a l'etranger sera t'il compatible avec les logiciels et périphérique acheté ici
Merci
Bonsoir,

attention, là tu risques d'avoir un autre souci :( : ton cityselect ou citynav était déverrouillé pour ton ancien G276C, et comme théoriquement Garmin n'offre plus la possibilité de déverrouiller les cartes pour 2 GPS, ça risque fort de coincer (de toute façon, même avec 2 codes c'était pas gagné, car on ne pouvait plus obtenir ce 2ème code si une nouvelle version de la carto était sortie depuis)
=> amha, tu vas devoir poser la question à Garmin pour savoir comment débrouiller le truc...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
xlr
Quatre-Quatreux

Message par xlr »

Garmin n'offre plus la possibilité de déverrouiller les cartes pour 2 GPS, ça risque fort de coincer (de toute façon, même avec 2 codes c'était pas gagné, car on ne pouvait plus obtenir ce 2ème code si une nouvelle version de la carto était sortie depuis)
Bizzare ce que tu dis... J'ai pu obtenir chez garmin un 2e code recemment pour un 2e GPS pour mon CD GPStopo (1e version) et qui pourtant est passé une reedition
Mes codes fonctionnent donc sur la nouvelle version , et celà pour mes 2 GPS !
morocan
Quatre-Quatreux

276 c

Message par morocan »

Oooops! a écrit :
morocan a écrit : Bonsoir,

attention, là tu risques d'avoir un autre souci :( : ton cityselect ou citynav était déverrouillé pour ton ancien G276C, et comme théoriquement Garmin n'offre plus la possibilité de déverrouiller les cartes pour 2 GPS, ça risque fort de coincer (de toute façon, même avec 2 codes c'était pas gagné, car on ne pouvait plus obtenir ce 2ème code si une nouvelle version de la carto était sortie depuis)
=> amha, tu vas devoir poser la question à Garmin pour savoir comment débrouiller le truc...
Bonjour j'ai eu la hotline de garmin D'apres eu pas de probleme pour installer city navigator v9 ancienne version avant 2008 sur un nouveau Gps
Bonne nouvelle
me reste donc a commander aux states
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Est ce qu'on peut installer tout le city navigator europe dans un 276c? si oui comment?
Est ce que ca le mettrai au niveau du 278c en navigation routière?
Est ce que sur une datacard de 512mo je peux mettre en meme temps, le TOPO idf et maroc+tunisie+lybie par exemple?
j'en profites, car vous avez l'air super calés en garmin... :D
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
morocan
Quatre-Quatreux

276 c

Message par morocan »

HJ61alex a écrit :Est ce qu'on peut installer tout le city navigator europe dans un 276c? si oui comment?
Est ce que ca le mettrai au niveau du 278c en navigation routière?
Est ce que sur une datacard de 512mo je peux mettre en meme temps, le TOPO idf et maroc+tunisie+lybie par exemple?
j'en profites, car vous avez l'air super calés en garmin... :D
A+
bonjour sur une carte de 512Mo tu peu mettre toute la france LE maroc sur la tunisie et la libye Aussi
tout le city europe non mais bon tu peu telecharger les cartes qui t'interresse au fur et a mesure de tes besoins Tu ne doit pas te promener dans toute l'europê en une fois
et avec un pc c'est tellemnt facile de télecharger les cartes
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonsoir,
xlr a écrit :Bizzare ce que tu dis... J'ai pu obtenir chez garmin un 2e code recemment pour un 2e GPS pour mon CD GPStopo (1e version) et qui pourtant est passé une reedition
Mes codes fonctionnent donc sur la nouvelle version , et celà pour mes 2 GPS !
peut-être que mes infos datent un peu, mais "normalement" chez GPSTopo c'était 15EUR pour pouvoir déverrouiller pour un 2ème GPS.
Par ailleurs les procédures n'étaient pas exactement les mêmes que celles des produits "Garmin pur sucre", ça a peut-être changé depuis que GarminUS a repris en main GarminFrance (ex-EME/TechSat).
morocan a écrit :
Oooops! a écrit :
Bonjour j'ai eu la hotline de garmin D'apres eu pas de probleme pour installer city navigator v9 ancienne version avant 2008 sur un nouveau Gps
Bonne nouvelle
me reste donc a commander aux states
Là aussi, mon inquiétude était liée à des infos qui ne sont peut-être plus d'actualité (je te le souhaite ;) ). D'ailleurs, en parlant de "souci", je ne voulais pas dire que c'était impossible, mais que ça ne se ferait probablement pas aussi simplement sur le site de déverrouillage que quand tu installes un produit de l'année; sauf si Garmin France a "préparé le terrain", cf par exemple la procédure que j'ai faite quand j'ai vendu mon G276C pour que l'acheteur puisse continuer à faire simplement les màj.

Sur ce dernier point, une info inquiétante/intéressante pour les acheteurs de GPS Garmin US sur eBay: cf ce post de Jamas (remonter un petit peu dans le topic pour avoir le message exact reçu par Mike40).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre