[frontera B] recherche compteur

Modérateur : této

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: [frontera B] recherche compteur

Message par pat 34 »

ca c'est sur un front on le regrette toujours :mad: ;) :D

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

J'aime bien la mécanique et je peux dire qu'il m'occupait souvent mais que pr des bricoles mais quand on n'a pas que ça a faire c'est un peu empoisonant. Je ne regrette pas l'intérieur en cuir ça manque un peu de confort puis ma moitié glissait dessous heureusement qu'elle avait la ceinture. Ce qui me fait le plus marroner c'est la pénurie et l'exploitation du manque de pieces. Certaines nombreuses ne sont plus fariquées par exemple le radiateur c'est tout de meme grave et important. On en trouve qd meme chez Oscaro ou ailleurs. Les Fronts sont nombreux à rouler mais ds pas longtemps pour des pieces simples de carrosserie ou de mécanique ils vont rester coincés chez le meccano ou le carrossier comme au temps des premières japonaises.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Pape13 a écrit :J'aime bien la mécanique et je peux dire qu'il m'occupait souvent mais que pr des bricoles mais quand on n'a pas que ça a faire c'est un peu empoisonant. Je ne regrette pas l'intérieur en cuir ça manque un peu de confort puis ma moitié glissait dessous heureusement qu'elle avait la ceinture. Ce qui me fait le plus marroner c'est la pénurie et l'exploitation du manque de pieces. Certaines nombreuses ne sont plus fariquées par exemple le radiateur c'est tout de meme grave et important. On en trouve qd meme chez Oscaro ou ailleurs. Les Fronts sont nombreux à rouler mais ds pas longtemps pour des pieces simples de carrosserie ou de mécanique ils vont rester coincés chez le meccano ou le carrossier comme au temps des premières japonaises.
tu as tout as fait raison

ca c'est la nouvelle façon de gere les choses et popel pour ca il sont tres fort :( beaucoup de vente et tres peut d'effort de suivis :rolleyes:

mais bon pour le moment ca va encore on arrive a trouver des pieces mais faut chercher un peut :mad:

enfin meme avec une jeep tu seras le bienvenu parmis nous lors de balade si ca te dit ;) ;)

@+
Image Image
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

on à peut etre des chance que ça aille mieux avec les 4x4 chinois ;) ;)
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

là j'ai un gros doute :hein: :hein:

@+
Image Image
alf38
Quatre-Quatreux

Message par alf38 »

d ailleur, les compteurs des versions essence sont ils les memes que les diesels? :hein:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

alf38 a écrit :d ailleur, les compteurs des versions essence sont ils les memes que les diesels? :hein:

c'est des compteur a cables :hein:

@+
Image Image
Répondre