[2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Modérateur : této
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1080
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Vitrolles
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
- vikyland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1017
- Date d’inscription : mai 2006
- Localisation : Gironde
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
Je me souviens de Zuga 33, qui lui ne démarrait plus sauf en le tractant, et pour lui aussi, on lui annoncait la pompe HS.
Je lui ai dit de contrôler ou de faire faire contrôlertout le circuit GO ; du coup il l'a porté chez popel et leur a demandé de faire le contrôle complet du circuit GO ; ils ont refait tout le circuit et nikel.
PS: pour le remplacement des joints, j'ai fait une fiche là dessus.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 66
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : proche de DIEPPE
- Statut : Hors ligne
jointsss

le mecano a deja eu le même PB sur une vectra(même moteur), il a remplacé les joints, fait une vidange (obligatoire huile + GO)
pour lui cela devrait etre bon, (j'aurais + de reponses a vous données ce WEND car il etait en plenne vidange lorsque je lui ai tel)
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 66
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : proche de DIEPPE
- Statut : Hors ligne
resolut
j'ai recupéré mon tracteur, changements des joints injecteurs,vidange.
plus de fumée.bon je n'ai fais que 20 bornes.
je vous donnesdes info surl'evolution
- vikyland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1017
- Date d’inscription : mai 2006
- Localisation : Gironde
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1080
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Vitrolles
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m

et va pas tarder a changer les siens

donc que pensseriez vous d'une blagounette a spok


style il faut retourner le 4x4 pour les changer



ma caille ne regarde pôa je dit encore des betises

+1 pour les joints d'injecteurs
@+


- pape13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1080
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Vitrolles
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] fumee entre 2000 & 2500 t/m
salut papePape13 a écrit :Salut Pat, ça y est le Front est vendu, le Free trés trés probablement cet aprème et je me dirige chez Jeep, le 2,5VM avec ses prob de culasses. A chaque marque ses faiblesses. Moi je n'ai pas voulu faire ces fameux joints qui avec d'autres bricoles tableau de bord, sonde de chauffage des bougies commençaient a plomber mon 2,2. Sinon la mécanique est solide mais l'électronique une cata. Je vois que tu as de l'amusement en perspective. A propos je vais aller peut etre à Sorade chercher un Jeep c'est pas trés loin de chez toi, un peu aprés. Enfin on verra.

bin si tu passe dans le coin n'hesite pas a faire signe que si chui dispo on pourras aller boire un coup ou manger un morceau


et vu que tu va obter pour un jeep tu risque d'être servis avec l'electronic


@+

