Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Buzz a écrit :ouais enfin faut se colter une couille de loup pendant 3 semaines a part ca ....!
je demande une explication de texte
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
je cherche a avoir des idées de raid pour cette éte
l'année derniere avec Buzz on est allée au Portugal (cool et tres bien)
pour cet été je sais pas
déjà je cherche du monde
pas de trop histoire d'être un petit groupe plus facile pour les bivouacs
Bonjour a toi pourquoi pas l'espagne ?!Pas plus chaud que d'autres pays et beaucoup de road books pour se balader
dav06 a écrit :ben c est pas la porte a cote non plus , et pour une destination assez lointaine sans jamais avoir fait de voyage ,autant ce faire la main sur une destination comme le maroc ,tunisie etc.. enfin je pense
Je ne voulais pas dire que je voulais faire mon premier raid en Mongolie mais simplement que ce devait être une destination sympa, surtout aux vus des pays traversés pour y accéder.
Pour ma part je prévois début mai, sur 10 jours, une ballade dans les alpes du nord. En partant de Lugano (CH) , en passant par le parc nacional du Stelvio pour aller dans les Dolomites. Tres belle région ou il fait tres tres souvant beau... je parts seul (enfin 4 pers. dans un 4x4) mais un autre véhicule serais bien venu... avis aux amateurs
matt_68 a écrit :Pour ma part je prévois début mai, sur 10 jours, une ballade dans les alpes du nord. En partant de Lugano (CH) , en passant par le parc nacional du Stelvio pour aller dans les Dolomites. Tres belle région ou il fait tres tres souvant beau... je parts seul (enfin 4 pers. dans un 4x4) mais un autre véhicule serais bien venu... avis aux amateurs
Pas possible de faire a cette date un truc comme le tien
mais si tu definis un beau parcours on pourrait profiter de toi pour suivre tes traces
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :Pas possible de faire a cette date un truc comme le tien
mais si tu definis un beau parcours on pourrait profiter de toi pour suivre tes traces
oh oui le retour du loup dans les alpes
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
je cherche a avoir des idées de raid pour cette éte
l'année derniere avec Buzz on est allée au Portugal (cool et tres bien)
pour cet été je sais pas
déjà je cherche du monde
pas de trop histoire d'être un petit groupe plus facile pour les bivouacs
Bonjour alors moi je te conseille la Grece Paysage somptueux 70% de piste a l'interieur des terres surtout les mont pindus La mer pour aller se baigner, Des vestiges pour les amateurs de vieilles pierres et d'histoire
DEs gens hyper accueuillants La vie pas trop chere surtout les restos a la campagne
Des bivouacs partout a conditions de rester loin des habiatations
en fin que du bonheur
J'y suis aller deux fois et j'y retournerait avec joie
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée