ECO PASTILLE dure a avaler ....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

Message par SNIPER »

titeuf900 a écrit :Je me demande si le trou dans la couche d'ozone c'est po sarkozy aussi... :D :D :D
peu pas c'est trop haut.................... :D :D :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je vois où vous allez en venir ;) ... ça va déraper vers le bar ce truc :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Derniére new du coté du BONUS/MALUS :

:jap: Remboursement du BONUS vers les CONCESS , ça va venir , voir en fin d'article des nouvelles de l'ANNUALISATION :

http://www.autoactu.com/bonus---les-dis ... mars.shtml

Selon les données analysées par les 3A (AAA, l’association auxiliaire de l’automobile), les immatriculations de véhicules soumises au malus (+ de 160 g de CO2/km) se sont effondrées, tandis que celles des véhicules éligibles au bonus (- de 130 g de CO2/km) ont fortement progressé. L’Etat aura-t-il besoin d’une annualisation du malus pour, comme il l’est prévu dans le texte de loi, assurer le paiement des bonus par les fonds récupérés au titre du malus ? Jean-Louis Borloo, ministre de l’Environnement, et Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat en charge de l’Ecologie, ont annoncé vouloir annualiser le paiement du malus. Pour le moment, ce projet est encore à l’état de discussions au sein du ministère.
Emilie Binois
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

gegedelyon a écrit :Derniére new du coté du BONUS/MALUS :

:jap: Remboursement du BONUS vers les CONCESS , ça va venir , voir en fin d'article des nouvelles de l'ANNUALISATION :

http://www.autoactu.com/bonus---les-dis ... mars.shtml

Selon les données analysées par les 3A (AAA, l’association auxiliaire de l’automobile), les immatriculations de véhicules soumises au malus (+ de 160 g de CO2/km) se sont effondrées, tandis que celles des véhicules éligibles au bonus (- de 130 g de CO2/km) ont fortement progressé. L’Etat aura-t-il besoin d’une annualisation du malus pour, comme il l’est prévu dans le texte de loi, assurer le paiement des bonus par les fonds récupérés au titre du malus ? Jean-Louis Borloo, ministre de l’Environnement, et Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat en charge de l’Ecologie, ont annoncé vouloir annualiser le paiement du malus. Pour le moment, ce projet est encore à l’état de discussions au sein du ministère.
Emilie Binois

Salut,

Donc cela ne concernerait pas les véhicules d'avant 2008 ??
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
goldeneye78
Quatre-Quatreux

Message par goldeneye78 »

Je comprends rien a cette histoire de taxe!! j'ai beau avoir lu les 27 pages de ce sujet, je comprends toujours rien!! :confused: :confused:

Moi qui avait un pajero 2.8l, qui l'a revendu pour une 406 2.2l HDI qui "ne pollue pas" soi disant, et maintenant je veux me séparer de cette 406 "non polluante" en apparence, puisque le voyant moteur est toujours allumé pour un oui ou pour un non a cause du système antipollution qui merde tout le temps et ne marche jamais! :mad: :mad:

Donc si j'ai bien compris cette histoire de taxe, si je garde ma 406 soit disant "non polluante", je prends un abonnement au garage, et je paye aussi la taxe parce que je pollue encore trop! :hein:

Et si je me rachete un pajero 2.8l de 1998 on va dire(chose que je suis bien décidé à faire!) non seulement je paye ma carte grise de 11 ch fiscaux mais je paye aussi une taxe suplémentaire pour la pollution équivalente à ce que je pollue, ou je paye juste 100 euros en plus? :(

Là je suis vraiment perdu!!!! :hein: :hein:

mais la chose qui est certaine, c'est que depuis que j'ai gouté au plaisir d'un vrai 4X4, je retournerai pas dans une plate! la derniere fois j'ai été obligé de le revendre pas soucis financier car je venais d'acheter un appart, mais c'est décidé, je retourne dans le monde du 4X4!!!! :o :o

Maintenant reste a savoir combien je payer ma carte grise! :confused:

J'ai beau respecter l'environnement, les écolos peuvent raconter tout ce qu'ils veulent, cette fois je garde mon futur mitsu!!! et gare a celui qui s'en approche pour le taguer ou autre...... :diable:
Pajero 2.8 L TD court GLX, treuil Ramsey 4t télécommande a distance, sono complete Pioneer, detecteur de recul,pneux BFG AT 265/70/16, parbufle, et tout pleins de petites modifs maisons...........!!!!
cruiser3834
Quatre-Quatreux

Message par cruiser3834 »

"Et si je me rachete un pajero 2.8l de 1998 on va dire(chose que je suis bien décidé à faire!) non seulement je paye ma carte grise de 11 ch fiscaux mais je paye aussi une taxe suplémentaire pour la pollution équivalente à ce que je pollue, ou je paye juste 100 euros en plus? :(

Là je suis vraiment perdu!!!! :hein: :hein:"

non: = 1/ taxe sur la carte grise: existe dejà depuis qques années: et ne s'applique qu'aux vehicules apres 2004: 2 euros par g co2 apres 200 et 4 euros apres 250
2/ taxe sur les vehicules neufs :que sur les vehicules neufs
pour l'instant mais on verra dans qquestemps
= donc pour l'instant tu payes rien de plus si vehicule d'avant 2004
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

BONUS / MALUS :confused:

Peugeot 207 1,6VTi 16v BVM : 0 €
Peugeot 207 1,6VTi 16v BVA : 750 €

Jeep Wrangler Unlimited 2,8 CRD BVM : 1 600 €
Jeep Wrangler Unlimited 2,8 CRD BVA : 2 600 €

:mad: fait pas bon être handicapé
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

salut
ce qui est sur c est que temps que les élections ne sont pas passer l eco pastille annuel ne sortira pas par contre des les élections passer on vas en prendre plein la geul... :rolleyes:
voir le sujet :malade:
http://www.argusauto.com/actualite-auto ... m?action=5
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

RESULTAT DU MALUS SUR LE MARCHE DU NEUF / JANVIER 2008

- QQ = 1029 ( 85 % ce vendent en 1.5 DCI 2 WD éxonéré de malus )
-TIGAN = 606
-X5 = 309
-RAV = 267
-LAND CRUISER = 247
-X3 = 188
-Jimny = 179
-4007 = 175
-sx 4 = 173
-CR-V = 163
-ML = 155
-TUCSON = 143
-Xtrail = 129
-Grd VITARA = 128
-C.CROSSER = 113
-FREE = 101
-touareg = 82
-santa fé = 80
-lexus RXH = 70
-antara = 59
-Captiva = 53
-outlander = 52
-Xc 90 =50
-SEDICI = 44
-RANGE SPORT = 35
-NITRO = 35
-WRANGLER = 28
-GRD CHEROKEE = 26
-COMPASS = 26
-SPORTAGE = 24
-mercees GL = 22
-PATHFINDER = 21
-SORENTO = 21
-PAJERO = 20
-DEFENDER = 18
-CAYENNE = 15
-PATRIOT = 13
-COMMANDER = 9
-CHEROKEE = 8
-KYRON = 7
-PATROL = 6
-DISCOVERY = 5
-REXTON = 5
-RANGE ROVER = 5
-RODIUS = 4
-Mazda CX 7 = 4

Message édité par gegedelyon le 11-02-2008 à 18:04:22
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

herve l a écrit :salut
ce qui est sur c est que temps que les élections ne sont pas passer l eco pastille annuel ne sortira pas par contre des les élections passer on vas en prendre plein la geul... :rolleyes:
voir le sujet :malade:
http://www.argusauto.com/actualite-auto ... m?action=5
Marre des taxes... Aprés les élections, je vire mon toy pour un camping-car du type 4x4, un camping-car hdj 100 par exemple, pour ne pas être trop dépaysé!... Ca existe?... On peut réver, non?...
Répondre