probleme moral

Modérateur : romainletu

maxizuk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme moral

Message par maxizuk »

Hé doucement les modos je viens de me reconnecter et je vois que vous vous demandez si il vaut pas mieux tout effacer !
Merci a tous d'avoir donné vos avis , apres avoir ouvert mon colis et vu ces cables trop beaux j'ai decidé d'envoyer un mail a msd , qui m'a apres tout cru sur parole .
Je vous tiendrais au courant de la reponse ,sauf si le post a été "géré" par les modos . :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Et ben voila..... ;)
forcement honnete un gars qui roule en suz..... ;) :D (et qui s'amuse dans son coin en se bricolant lui meme ces joujoux....:eek :)
Renseignez vous sur qui appartiennent les plus gros yatch sur la cote d'azur, et vous comprendrez peut etre que ceus qui possede de "beaux gros" trucs, sont pas forcement les plus honnetes(ni ceux qui ont les mains les plus propres....) Sans generaliser pour autant.... :diable: :D
phil38
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

bon ils ont jamais repondu a mon mail ,je pense qu'ils s'en foutent car c'est une petite somme et que j'ai ete remboursé ,et eux n'ont rien perdu (assurances )
j'ai commandé trois bricoles qui me manquaient et ils m'ont dit que l'adresse allait pas ,pas deux fois quand meme !
J'ai donné l'adresse de ma soeur et c'est parti
Répondre