Réglage phares Terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :dès qu' elle est arrivée tu nous la montre ! :D :eek: :eek:
non!
moi j'veux pas!!

ou alors, j'fais une photo :diable: et hop, dans l'journal, juste pour faire la pige à Sarko, pour lui prendre la place :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jérôme24
Quatre-Quatreux

re: Réglage phares Terrano II

Message par Jérôme24 »

Moi suis trop nul je trouve pas les vis de réglage :mad:
Ford Maverick 2.7 tdi,1998, Kit Trailmaster +5cm, SB renforcés -> vendu
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Quand tu regardes pile au dessus du phare, capot ouvert , tu as deux petits trous de forme ovoîde à chaque extrémité gauche doite du phare ds la barre platte métallique au dessus , et si tu regardes dedans, avec une lampe , tu verras une petite roue crantée blanche que tu actionnes avec un tournevis plat par exemple...
J'espère que c'est clair...suis pas sûr !!! :D
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

didi a écrit :oui, et fô te pencher pour les voir, elles sont à l'intérieur, et d'ailleurs sur le miens, ce sont des petits pignons coniques que l'ont tourne avec un gros cruciforme. Si on a envie bien sûr :) Sinon on fait otchose :) ya plein de trucs à faire. Moi j'vais me coucher.
t'as raison Grizzly63!
fô se pencher pour les voir, et t'es clair!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

:o :o ;) ;) :cool: :cool: :) :) :eek: :eek: :bise: :bise: :hello: :hello: :coucou: :reveillo: :reveillo: :sun: :sun: :alcool: :alcool: :danse:
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Jérôme24
Quatre-Quatreux

Message par Jérôme24 »

AH oui là je comprend mieux !! bon je regarderai demain. Merci ;)
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

perdu :D sur nos modèles à 4 yeux , faut passer entre le phare et le plastique ; les vis de réglages sont sur l'avant et c'est pas pratique du tout :rolleyes:

pourquoi faire simple , hein , pourquoi :mad: y du y avoir un ingénieur français chez nissan à l'époque de ce modèle :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Jérôme24
Quatre-Quatreux

Message par Jérôme24 »

snow lover a écrit :psur nos modèles à 4 yeux , faut passer entre le phare et le plastique ; les vis de réglages sont sur l'avant et c'est pas pratique du tout :rolleyes:
TU parles du plastique qui enveloppe les phares ? Donc en quelque sorte, plastique démonté, on pourrait régler la hauteur des phares sans ouvrir le capot ??
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

oui , mais s'ils se démontent facilement , c'est vraiment la galère à remettre ( fixations carrées à emboiter et à faire tourner : et évidement , çà veut jamais se remboiter , et donc tourner ) :rolleyes: pour régler les miens , j'ai passé le tournevie entre le plastique et le phare , mais il faut faire gaffe pour pas tout abimer ; bref , un beau système à la c.n :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

snow lover a écrit :perdu :D sur nos modèles à 4 yeux , faut passer entre le phare et le plastique ; les vis de réglages sont sur l'avant et c'est pas pratique du tout :rolleyes:

pourquoi faire simple , hein , pourquoi :mad: y du y avoir un ingénieur français chez nissan à l'époque de ce modèle :diable:
non non pas Français, on est capable de mieux quand même!!
Mais c'est le même qui est allé foutre le filtre à huile là ou il est :diable: :diable:
Répondre