Cette année, comme je vais pas au Maroc, je vais mes faire les deux rassemblements mitsu. Le REP en Juillet et celui là en septembre.
Youpi!!!!
Modérateur : phil13
rep en juillet?Fred DUPERRAY a écrit :C'est bon pour moi, date réservée. mon SUV est déja prêt
Cette année, comme je vais pas au Maroc, je vais mes faire les deux rassemblements mitsu. Le REP en Juillet et celui là en septembre.
Youpi!!!!
salut,stv8 a écrit :
c'est un rasso suv
stephane
dit Galopper et les pinin, L300, outlander ?Galopper 59 a écrit :juste pour info...
Pajero, Pajero Sport, L200, Galloper se rassemblement est pour vous.
stv8 a écrit :salut ,
un suv bien conduit ca passe a beaucoup d'endroit
stephane
pajéro uniquement...Fred DUPERRAY a écrit :Le REP c'est Rassemblement Européen du Pajero
A voir sur http://www.le-pajero.com/forum/viewforu ... 35799cf512
toute la gamme 4x4 de mitsuidefix a écrit :dit Galopper et les pinin, L300, outlander ?
trés bonne initiative en tout cas![]()
![]()
Fyms a écrit :pajéro uniquement......
ça me gonfle ces trucs unimachinchoses...que toy; que mitsu; que pajéro; que bidulles, que les véhicules gris...on pourrait faire un tas de bringues 4x4euses tout le long de l'année et finalement on ne peut participé qu'à 1 ou 2...je trouve ça couillon.
m'enfin bref, amusés vous bien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]