Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Il y en a se sympas aussi (je n'en suis pas un)GO !!!!!!! a écrit :ET NOS CHERS AGRICULTEURS AVEC LEURS GROS TRACTEURS
Christian tu les A Oubliés HUUUUUMMMM !!!!
Pas SYMPA
![]()
ceux qui mettent des fils barbelés en travers des chemins ou bien des reste de herses dans les ornieres Sympa les gars
de faire travailler les manufacturiers de pneus (ENFOIR!!!!!)
![]()
![]()
lin:
(c est bien tu progresses)GO !!!!!!! a écrit :ça y est tu t'est decider a repondre c'est bien
de ta part cela ma semblé bizarre avec ton franc parler qui ne fait que sourire certains ( pas moi ) je suppose que tu a lu les posts concernant ton avis
en ce qui concerne la sois disant hesitation de mettre un pantalon ou me raser les jambes
je te laisses deviner MOn comment dois je dire sans vexer ton amour propre allez disons collegue de FORUM
pour la tolerance oui je preche la tolerance et heusement que toutes les personnes ne pensent pas comme Toi, sinon les loisirs TT n-existeraient plus soit dis en passant des personnes comme toi
existent et nous font bien rigoler HA !! j-oubliais je ne pense pas que tu revendique le droit d'etre le seul a la ramener
maintenant si tu te sens des vapeurs de vierge effarouchée je te laisse un num de tel
our en discuter en tete a tete ;08 77 75 48 93 encore une chose derniere ; j'aime bien les grandes gueules qui s'investissent dans des causes valables ; sinon pour moi et cv'est mon avis les autres ne s-ont que des pipos de kermesses et j'en connais mis a part toi allez c'est pas grave cela arrive a tout le monde de dire des Betises ('t'a vu j'ai pas dis conneries ) A plus
lin:
euhhhhhhh,fait gaffe a ta formulation,on pourrais penser que tu accuses les agriculteurs la!GO !!!!!!! a écrit :ET NOS CHERS AGRICULTEURS AVEC LEURS GROS TRACTEURS
Christian tu les A Oubliés HUUUUUMMMM !!!!
Pas SYMPA
![]()
ceux qui mettent des fils barbelés en travers des chemins ou bien des reste de herses dans les ornieres Sympa les gars
de faire travailler les manufacturiers de pneus (ENFOIR!!!!!)
![]()
![]()
lin:
ta réponse vis à vis des quadeurs, ouicharly 60 a écrit :(
toujours est il que j ai repondu a la quetion du post,ou je n est vu nul part l obligation de faire de la leche.ca a choqué quelqu un d autres??????
charly 60 a écrit :(c est bien tu progresses)
qu est ce qui te choque en faite?que j aime pas les quads et que je soit pour un durcissement de la legislation les concernants?
jusqu a preuve du contraire je n est pas lancé de pogrom contre les quadistes,et tu peut te monter le bourichon et baver sur ton clavier tant que tu veut,chacun a le droit d avoir une opinion divergeante meme en etant d accord sur les grandes lignes.
si demain une nouvelle mode mets des porteurs pl dans les chemins avec des pneus agro,en suivant ta logique integriste ton le monde sera content de les acceuillir,toi le premier!!
ce n est vouloir ce demarquer,ou jouer les grandes gueules(pour te reprendre)que de dire que l utilisation des quads qui est parfois faites(surement d ailleurs a cause d une totale ignorance des regles) actuellement dans les chemins,nuie a l image des loisirs vert.
je pense plutot que par soucis de rassemblement,et de recherche de poid politique,faut faire comme si tout allait bien,pourquoi pas!!
maintenant je pense pas que tout les quadras de vendee se paye des quads imatricules pour aller retourner les bois du coin,le probleme est peut etre regional et different en region parisienne.
maintenant tu me parais investit d une sainte mission,la defense a tout prix du codevert,fait attention de pas virer integriste quand meme.
toujours est il que j ai repondu a la quetion du post,ou je n est vu nul part l obligation de faire de la leche.ca a choqué quelqu un d autres??????
euhhhhhhh,fait gaffe a ta formulation,on pourrais penser que tu accuses les agriculteurs la!
Je prends part à cette petite conversation car ça me dérange également !idefix a écrit :ta réponse vis à vis des quadeurs, oui
après que tu sois pas adhérant du codever ça regarde que toi
Aujourd'hui, le prétexte sont les quads pour ne pas adhérer au Codever, demain ce sera quoi ? Les VTT, les chasseurs, les chevaux, ou ...les autres 4x4 qui ne sont pas de la même marque que le tien ? Dans tous les groupes il y a des co--ards, y compris en 4x4charly 60 a écrit :pour le premier,y aurait pas les quads,je me serait peut etre inscrit,malgré mes retissance a adherer a quoi que ca soit!
mais comme ils sont la pas quetion,j aime pas les quads!!!
pour le deuxieme,j ai un arangement avec arro,il utilise mon avatar comme suport publicitaire,et je suite quitte avec le forum!!!![]()
idefix a écrit :ta réponse vis à vis des quadeurs, oui
après que tu sois pas adhérant du codever ça regarde que toi
deuxlongues a écrit :Je prends part à cette petite conversation car ça me dérange également !
Aujourd'hui, le prétexte sont les quads pour ne pas adhérer au Codever, demain ce sera quoi ? Les VTT, les chasseurs, les chevaux, ou ...les autres 4x4 qui ne sont pas de la même marque que le tien ? Dans tous les groupes il y a des co--ards, y compris en 4x4
Bilan de l'histoire, c'est que les écolos d'en face rigolent bien de ces divisions internes
POUR ETRE PLUS FORT CONTRE EUX . IL FAUT ETRE UNIS !
ET ADHERER POUR LA DEFENSE DE NOS LOISIRS !
PS : ça fait plus de 15 ans que je fais du 4x4 et je peut dire que j'en ai profité, et toujours sans abuser. Et je trouve dommage que maintenant certain courbent le dos lorsqu'ils sortent de chez eux !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]