Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par GO !!!!!!! »

:hello: ET NOS CHERS AGRICULTEURS AVEC LEURS GROS TRACTEURS :diable: Christian tu les A Oubliés HUUUUUMMMM !!!! :D Pas SYMPA :confused: :confused: ceux qui mettent des fils barbelés en travers des chemins ou bien des reste de herses dans les ornieres Sympa les gars :diable: de faire travailler les manufacturiers de pneus (ENFOIR!!!!!) :bang: :fire: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
RV

Message par RV »

GO !!!!!!! a écrit : :hello: ET NOS CHERS AGRICULTEURS AVEC LEURS GROS TRACTEURS :diable: Christian tu les A Oubliés HUUUUUMMMM !!!! :D Pas SYMPA :confused: :confused: ceux qui mettent des fils barbelés en travers des chemins ou bien des reste de herses dans les ornieres Sympa les gars :diable: de faire travailler les manufacturiers de pneus (ENFOIR!!!!!) :bang: :fire: :o lin:
Il y en a se sympas aussi (je n'en suis pas un) ;)

Beaucoup ont des 4x4 :vroum: , certains sont inscrits ici et même au CODEVER. :)

C'est comme chez nous ou chez les quads ou les motos... Il y en a qui ..... déconnent :mad: , mais heureusement il y en a qui sont sympas :) si l'on est respectueux de leur gagne-pain :mange:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:hello: PAS FAUX ;) :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
charly 60

Message par charly 60 »

GO !!!!!!! a écrit : :hello: ça y est tu t'est decider a repondre c'est bien ;) de ta part cela ma semblé bizarre avec ton franc parler qui ne fait que sourire certains ( pas moi ) je suppose que tu a lu les posts concernant ton avis :( en ce qui concerne la sois disant hesitation de mettre un pantalon ou me raser les jambes :hein: je te laisses deviner MOn comment dois je dire sans vexer ton amour propre allez disons collegue de FORUM :( pour la tolerance oui je preche la tolerance et heusement que toutes les personnes ne pensent pas comme Toi, sinon les loisirs TT n-existeraient plus soit dis en passant des personnes comme toi :D existent et nous font bien rigoler HA !! j-oubliais je ne pense pas que tu revendique le droit d'etre le seul a la ramener :diable: maintenant si tu te sens des vapeurs de vierge effarouchée je te laisse un num de tel :p our en discuter en tete a tete ;08 77 75 48 93 encore une chose derniere ; j'aime bien les grandes gueules qui s'investissent dans des causes valables ; sinon pour moi et cv'est mon avis les autres ne s-ont que des pipos de kermesses et j'en connais mis a part toi allez c'est pas grave cela arrive a tout le monde de dire des Betises ('t'a vu j'ai pas dis conneries ) A plus :o lin:
(c est bien tu progresses)
qu est ce qui te choque en faite?que j aime pas les quads et que je soit pour un durcissement de la legislation les concernants?
jusqu a preuve du contraire je n est pas lancé de pogrom contre les quadistes,et tu peut te monter le bourichon et baver sur ton clavier tant que tu veut,chacun a le droit d avoir une opinion divergeante meme en etant d accord sur les grandes lignes.
si demain une nouvelle mode mets des porteurs pl dans les chemins avec des pneus agro,en suivant ta logique integriste ton le monde sera content de les acceuillir,toi le premier!! :hein:
ce n est vouloir ce demarquer,ou jouer les grandes gueules(pour te reprendre)que de dire que l utilisation des quads qui est parfois faites(surement d ailleurs a cause d une totale ignorance des regles) actuellement dans les chemins,nuie a l image des loisirs vert.
je pense plutot que par soucis de rassemblement,et de recherche de poid politique,faut faire comme si tout allait bien,pourquoi pas!!
maintenant je pense pas que tout les quadras de vendee se paye des quads imatricules pour aller retourner les bois du coin,le probleme est peut etre regional et different en region parisienne.
maintenant tu me parais investit d une sainte mission,la defense a tout prix du codevert,fait attention de pas virer integriste quand meme. :(
toujours est il que j ai repondu a la quetion du post,ou je n est vu nul part l obligation de faire de la leche.ca a choqué quelqu un d autres??????

GO !!!!!!! a écrit : :hello: ET NOS CHERS AGRICULTEURS AVEC LEURS GROS TRACTEURS :diable: Christian tu les A Oubliés HUUUUUMMMM !!!! :D Pas SYMPA :confused: :confused: ceux qui mettent des fils barbelés en travers des chemins ou bien des reste de herses dans les ornieres Sympa les gars :diable: de faire travailler les manufacturiers de pneus (ENFOIR!!!!!) :bang: :fire: :o lin:
euhhhhhhh,fait gaffe a ta formulation,on pourrais penser que tu accuses les agriculteurs la!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
idefix
Banni

Message par idefix »

charly 60 a écrit :(
toujours est il que j ai repondu a la quetion du post,ou je n est vu nul part l obligation de faire de la leche.ca a choqué quelqu un d autres??????
ta réponse vis à vis des quadeurs, oui
après que tu sois pas adhérant du codever ça regarde que toi
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

charly 60 a écrit :(c est bien tu progresses)
qu est ce qui te choque en faite?que j aime pas les quads et que je soit pour un durcissement de la legislation les concernants?
jusqu a preuve du contraire je n est pas lancé de pogrom contre les quadistes,et tu peut te monter le bourichon et baver sur ton clavier tant que tu veut,chacun a le droit d avoir une opinion divergeante meme en etant d accord sur les grandes lignes.
si demain une nouvelle mode mets des porteurs pl dans les chemins avec des pneus agro,en suivant ta logique integriste ton le monde sera content de les acceuillir,toi le premier!! :hein:
ce n est vouloir ce demarquer,ou jouer les grandes gueules(pour te reprendre)que de dire que l utilisation des quads qui est parfois faites(surement d ailleurs a cause d une totale ignorance des regles) actuellement dans les chemins,nuie a l image des loisirs vert.
je pense plutot que par soucis de rassemblement,et de recherche de poid politique,faut faire comme si tout allait bien,pourquoi pas!!
maintenant je pense pas que tout les quadras de vendee se paye des quads imatricules pour aller retourner les bois du coin,le probleme est peut etre regional et different en region parisienne.
maintenant tu me parais investit d une sainte mission,la defense a tout prix du codevert,fait attention de pas virer integriste quand meme. :(

euhhhhhhh,fait gaffe a ta formulation,on pourrais penser que tu accuses les agriculteurs la!
:coucou: Bonjour MON cher CHARLY , je vois par tes propos que tu n'est pas si méchant que tu laisse parraitre et sincerement je les respecte , meme si je me suis laissé un peu emporté ,en ce qui concerne les quads et autres motos ,dans le club que j'ai quitté (du bord de mer dis le club des gros pneus ) ils ne voulait pas entendre parler de quads :diable :p ourquoi peut etre pas assez de standing pour eux :confused:
par contre dans mon nouveau club de la vendée profonde ;) eux acceptent les quadeurs est autres mais avec certaines precautions pour l'inscription :) (permis,assurance,etc )ce qui n'est pas le cas de tousmis a part faire du FRIC sur le dos des sois disants COPAINS :diable: pour repondre a ta question integriste !!NON je ne risque pas de virer par contre ce que je n-aime pas ce sont les passe droits pour toute forme que ce soit HeIN !!! Mes anciens sois disant copains du bord de mer :bise: maintenant mon cher Charly apres cette explications j'espere que nos futurs rapports seront plus AMICAUX ,PLUS MON AMI (si je puis me permettre ) ;) ha au fait j'amerai avoir un vehicule Anglais ,sans dec :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
mademax
Quatre-Quatreux

Message par mademax »

idefix a écrit :ta réponse vis à vis des quadeurs, oui
Je prends part à cette petite conversation car ça me dérange également !
charly 60 a écrit :pour le premier,y aurait pas les quads,je me serait peut etre inscrit,malgré mes retissance a adherer a quoi que ca soit!
mais comme ils sont la pas quetion,j aime pas les quads!!! :raleur:

pour le deuxieme,j ai un arangement avec arro,il utilise mon avatar comme suport publicitaire,et je suite quitte avec le forum!!! :D
Aujourd'hui, le prétexte sont les quads pour ne pas adhérer au Codever, demain ce sera quoi ? Les VTT, les chasseurs, les chevaux, ou ...les autres 4x4 qui ne sont pas de la même marque que le tien ? Dans tous les groupes il y a des co--ards, y compris en 4x4
Bilan de l'histoire, c'est que les écolos d'en face rigolent bien de ces divisions internes
POUR ETRE PLUS FORT CONTRE EUX . IL FAUT ETRE UNIS !
ET ADHERER POUR LA DEFENSE DE NOS LOISIRS !

PS : ça fait plus de 15 ans que je fais du 4x4 et je peut dire que j'en ai profité, et toujours sans abuser. Et je trouve dommage que maintenant certain courbent le dos lorsqu'ils sortent de chez eux !
" Ça sert à quoi les courtes, sur un 80 ???? "
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:hello: Bravo :10: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
charly 60

Message par charly 60 »

idefix a écrit :ta réponse vis à vis des quadeurs, oui

ok idefix!!!je doit mal m exprimer,ou mal avoir compris la quetion!!
le post c est POUR OU CONTRE ADHERER AU CODEVER,je pense avoir repondu,maintenant si vous voulez avoir que du"pour la defense des chemins"
"pour notre liberté"ect.....faut l apeler POURQUOI ADHERER AU CODEVER,si vous voulez choisir les reponses et n avoir qu un seul courant de pensée faut formuler differament les quetions,ou faire un sondage avec seulement des choix multiples sympas!!!
est je été plus clair?? ;)

Image
charly 60

Message par charly 60 »

deuxlongues a écrit :Je prends part à cette petite conversation car ça me dérange également !

Aujourd'hui, le prétexte sont les quads pour ne pas adhérer au Codever, demain ce sera quoi ? Les VTT, les chasseurs, les chevaux, ou ...les autres 4x4 qui ne sont pas de la même marque que le tien ? Dans tous les groupes il y a des co--ards, y compris en 4x4
Bilan de l'histoire, c'est que les écolos d'en face rigolent bien de ces divisions internes
POUR ETRE PLUS FORT CONTRE EUX . IL FAUT ETRE UNIS !
ET ADHERER POUR LA DEFENSE DE NOS LOISIRS !

PS : ça fait plus de 15 ans que je fais du 4x4 et je peut dire que j'en ai profité, et toujours sans abuser. Et je trouve dommage que maintenant certain courbent le dos lorsqu'ils sortent de chez eux !

bien sur que tu as raison,mais ma reponse a idefix est aussi valable pour toi,mais bon j ai bien compris que vous ne cherchiez pas un debat mais un post militant.
enfin si toute divergeance vous est intolerable quand il s agit du codever,mettez un icone ou un petit symbole (un bisounours par exemple)au premier post,on sera que si on vient c est uniquement pour dire du bien et etre d accord avec tous le monde!! :(
ne percevez pas mes inters comme agressives,elles le sont pas!!!
:no:

Image
Répondre