lada et éclairage.

Modérateur : Landy

Répondre
vusnaker64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lada et éclairage.

Message par vusnaker64 »

Bonjour, je viens faire un tours par ici pour poser une question venant de mon beau père: il éclaire pas bien loin en feux de croisement et voudrait les régler à la hausse. Le problème c'est qu'il n'a pas trouvé de système de réglage, seulement le support optique pivotant et maintenu par 2 ressorts.
Avez vous un tuyau pour lui?
autre question : il m'a dit qu'il y a à l'intérieur du bloc optique une espèce de cache sur l'ampoule ( comme un abas-jour :D ). Est ce que ce cache est du a la législation Russe en matière d'éclairage et est il amovible ?
Merci a vous
Niva97
Quatre-Quatreux

re: lada et éclairage.

Message par Niva97 »

le truc... un nouvel alrternop plus puissant... et l'abat jours n'est pas une législation russe presque toute les voiture de nos jours on sa... sa aide a diffuser la lumière... j'avais des lumiere d'origine tchek quand j'ai acheter ma Niva et j'ai remplacer par le typ avec abat jours et sa éclaire beaucoup mieux...
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

cyril64 a écrit :Bonjour, je viens faire un tours par ici pour poser une question venant de mon beau père: il éclaire pas bien loin en feux de croisement et voudrait les régler à la hausse. Le problème c'est qu'il n'a pas trouvé de système de réglage, seulement le support optique pivotant et maintenu par 2 ressorts.
Avez vous un tuyau pour lui?
autre question : il m'a dit qu'il y a à l'intérieur du bloc optique une espèce de cache sur l'ampoule ( comme un abas-jour :D ). Est ce que ce cache est du a la législation Russe en matière d'éclairage et est il amovible ?
Merci a vous
salut pour virer la cache tu peut mettre des phare de 1600 sur un 1700, j'en ai mis un sur le 1700 d'un pote et c'est nickel.
par contre je sais pas si ca eclaire mieux, je lui demmanderai
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
vusnaker64
Quatre-Quatreux

Message par vusnaker64 »

Salut, j'avais pas pensé que ça pouvait venir de l'alternateur :no:
Je vais dire à bo-papa de verifier le jus qu'il envoit.
"L'aba-jour" non plus j'aurais pas cru que ça améliorait l'éclairage :( ,j'ose pas imaginer sans...
Répondre