Un cauchemard !!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Un cauchemard !!!!

Message par christian.styling »

mais y s'dopent à quoi ? au sucre de sureau ? à l'aspirine ? ça doit pas être bien méchant quand même... ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

Au gazoil!!
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Bon ici en Euskadi la sauce "anti 4x4" n'a pas pris heureusement, toujours personne qui gueule, juste des échanges cool de bonjour sur fond de sourires. La dernière ballade avec l'ami Skippy on a croisé 5, 6 personnes à pied et ça c'est très bien passé malgrès le fait que nous étions à 4 véhicules et que même en roulant au pas on dégageait pas mal de poussière. Perso je préfère faire le con en sous bois dans la gadoue on n'y croise personne et qu'en on en croise ils s'arrêtent et se marre en mattant nos conneries :D . Cet été le vent va tourner, les estivans jamais contents et toujours pressés ça gueule souvent mais ça on a l'habitude et on s'en cogne, ya pas une sortie TT durant l'été ou je ne m'arrête au mini une fois pour ramasser les merdes qu'ils laissent en bord de chemin. Mercredi dernier je me suis fait plaisir, j'ai ramassé une bouteille d'eau minérale "Pampara" (une eau de source d'ici), en plein milieu du chemin, j'étais en rogne, je me suis fais un peu rembarrer par un couple avec un gosse qques centaines de mètres + loin dont le mari me lançait qu'il y a des routes pour les caisses et que je n'avait rien à foutre là, ce con là me sors et m'ouvre une bouteille neuve de Pampara devant le nez et avale un gorgeon entre 2 leçons de morale. J'ai pensé à Forum 4x4 sur le coup c'était jouissif ;) , j'ai coupé le moteur, attrapé la bouteille que j'avais ramassé qques mn avant et lui ai mis dans les mains en lui jetant un regard limite "ya une baffe qui va suivre" (j'étais grave en rogne) et je me suis cassé. C'est pas énorme comme plan ça? z'êtes jaloux hein :D ?
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Pis vu comment t'es baraqué, il a aussi du faire à son froc :lol:
Votez Galli l'Alligator.
Banned

Message par Banned »

[quote="Fab"]Bon ici en Euskadi la sauce "anti 4x4" n'a pas pris heureusement, toujours personne qui gueule, juste des échanges cool de bonjour sur fond de sourires. La dernière ballade avec l'ami Skippy on a croisé 5, 6 personnes à pied et ça c'est très bien passé malgrès le fait que nous étions à 4 véhicules et que même en roulant au pas on dégageait pas mal de poussière. Perso je préfère faire le con en sous bois dans la gadoue on n'y croise personne et qu'en on en croise ils s'arrêtent et se marre en mattant nos conneries :D . Cet été le vent va tourner, les estivans jamais contents et toujours pressés ça gueule souvent mais ça on a l'habitude et on s'en cogne, ya pas une sortie TT durant l'été ou je ne m'arrête au mini une fois pour ramasser les merdes qu'ils laissent en bord de chemin. Mercredi dernier je me suis fait plaisir, j'ai ramassé une bouteille d'eau minérale "Pampara" (une eau de source d'ici), en plein milieu du chemin, j'étais en rogne, je me suis fais un peu rembarrer par un couple avec un gosse qques centaines de mètres + loin dont le mari me lançait qu'il y a des routes pour les caisses et que je n'avait rien à foutre là, ce con là me sors et m'ouvre une bouteille neuve de Pampara devant le nez et avale un gorgeon entre 2 leçons de morale. J'ai pensé à Forum 4x4 sur le coup c'était jouissif ]

putain pourquoi je suis jamais la quand c'est bon :?: :?: :D
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Il s'est surtout senti très con, sa tronche c'était un peu comme dans les cartoons, tu sais quand Elmer se fait niquer grave par Bunny, qu'il percute d'un coup de sa connerie et que sa tête se transforme en une tête d'ane avec des gros HI HAAAAAAAAN :D , la honte quoi :D ..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Banned

Message par Banned »

Landy a écrit :Pis vu comment t'es baraqué, il a aussi du faire à son froc :lol:

ouai et encore une merde à ramasser ( je trouvais aussi qu'il y avait une drole d'odeur dans le 410 a Fab) :D :D :D :D
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

Fab a écrit:
Bon ici en Euskadi la sauce "anti 4x4" n'a pas pris heureusement, toujours personne qui gueule, juste des échanges cool de bonjour sur fond de sourires. La dernière ballade avec l'ami Skippy on a croisé 5, 6 personnes à pied et ça c'est très bien passé malgrès le fait que nous étions à 4 véhicules et que même en roulant au pas on dégageait pas mal de poussière. Perso je préfère faire le con en sous bois dans la gadoue on n'y croise personne et qu'en on en croise ils s'arrêtent et se marre en mattant nos conneries . Cet été le vent va tourner, les estivans jamais contents et toujours pressés ça gueule souvent mais ça on a l'habitude et on s'en cogne, ya pas une sortie TT durant l'été ou je ne m'arrête au mini une fois pour ramasser les merdes qu'ils laissent en bord de chemin. Mercredi dernier je me suis fait plaisir, j'ai ramassé une bouteille d'eau minérale "Pampara" (une eau de source d'ici), en plein milieu du chemin, j'étais en rogne, je me suis fais un peu rembarrer par un couple avec un gosse qques centaines de mètres + loin dont le mari me lançait qu'il y a des routes pour les caisses et que je n'avait rien à foutre là, ce con là me sors et m'ouvre une bouteille neuve de Pampara devant le nez et avale un gorgeon entre 2 leçons de morale. J'ai pensé à Forum 4x4 sur le coup c'était jouissif , j'ai coupé le moteur, attrapé la bouteille que j'avais ramassé qques mn avant et lui ai mis dans les mains en lui jetant un regard limite "ya une baffe qui va suivre" (j'étais grave en rogne) et je me suis cassé. C'est pas énorme comme plan ça? z'êtes jaloux hein ?

Alors ça j'adore ! Mais à un point, tu peux même pas savoir.... ;)
Jeeper days STAFF
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:lol: :lol: Manquerait plus que ce soit un gars de la région parisienne...que j' le croise sur un chemin avec sa bouteille de pampara j' lui expliquerait ou il fo s' la mettre pour ne pas la laisser trainer sur le chemin :lol: :lol:

RRrRROoooh !....il va se croire poursuivi , le pov' ga :D

quand je dis " ou il fo s' la mettre ..." je voulais dire dans le sac à dos...bien sur ;) au moins ça éduquerait bien ses gamins pour l' avenir , et toc !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

christian.styling a écrit :mais y s'dopent à quoi ? au sucre de sureau ? à l'aspirine ? ça doit pas être bien méchant quand même... ?
juste quelques traces de métadone, pour certains, et en règle générale plus le dénivellé était important, plus les produits étaient complexe donc dangereux.
je n'ai pas en tête les noms exact, mais sa fait peur.........
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre