L200 - Probleme éclairage
Modérateur : zounours63
- nono
- VIP
- Messages : 1426
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : Andenne, Belgique
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
- Tazou24
- Quatre-Quatreux
- Messages : 63
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Un ptit patlin proche Chateaudun (28)
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
Salut 100kg et merci100kg a écrit :salut tazou et bienvenue
pour ton petit probleme , si tu dis que lorsque tu mets une masse directe sur les relais ça remarche j'en déduis que la masse sur le boitier des relais déconne
voila si j'ai pu te donner une idée
bon courage
a+
"100kg"
Et bien, j'ai deja tenter de faire passer une masse dans le connecteur du commodo ... et rien ...

C'est pour cela que mon idée d'un connecteur entre la cabine et le compartiment moteur est bien presente.
Ceux pour une raison simple ayant eu la passion des R25, il arrivait que les connecteurs au pied de caisse qui relie l'habitacle au compartiment moteur s'oxyde et ne fasse plus correctement le contact.
Mais je vais tester plusieurs solutions apporté ici ce week... pas le temps en semaine

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrais informé.
Merci encore a tous pour le temps que vous me conssacrer


PS pour les possesseurs de L200 :
Coté franchissement, comment se comporte la bete ?? merci
Et y a t'il des Quatre-Quatreux dans la region Centre ?? (dept 28 ou 45)
Le chemin le plus cours ?!? ... C'est a travers bois !?!
Recherche compagnon de chemins boueux dans le 28 proche 41 ou tout simplement en région centre
- Tazou24
- Quatre-Quatreux
- Messages : 63
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Un ptit patlin proche Chateaudun (28)
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
Lu et repondunono a écrit :tazou 24 tu a un MP



Le chemin le plus cours ?!? ... C'est a travers bois !?!
Recherche compagnon de chemins boueux dans le 28 proche 41 ou tout simplement en région centre
- bigfoot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : bourgogne
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage

Par contre coté franchissement, et bien ca reste une péniche

Mais ca passe pas mal
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
- Maximilien
- Messages : 1002
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : Bress'même
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
Quand j'avais le L200 Dble cabine de 1998, je passais partout ou je voulais, en pneux mixtes usés a moitié, et gonflés pour la route.bigfoot a écrit :Centre pas trop, mais nièvre (58) oui, moi
Par contre coté franchissement, et bien ca reste une péniche
Mais ca passe pas mal
Franchissement de talus, cotes raides, et d'autres trucs pour acceder à mes champs.
Ca reste une péniche, mais pour faire du chemin, du TT soft, c'est appréciable. Mais c'est long, et une réhausse, c'est pas mal, surtout si tu franchis chargé.
Max
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
même en sous bois, cela passe malgré les 5m de long.
les gros soucis en TT du L200, c'est en croisement et/ou l'angle ventral, on est vite bloqué, mais ton L200 est peut être équipé d'un bloc qui aide bien. sinon, cela permet effectivement de trouver des limites qui ne sont pas dangereuses, on reste planté et on a besoin du copain et de sa sangle

dans l'ensemble c'est trés sympa pour tout du moment que tu tapes pas dans l'extrème...

- nono
- VIP
- Messages : 1426
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : Andenne, Belgique
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
t'est surFyms a écrit :
dans l'ensemble c'est trés sympa pour tout du moment que tu tapes pas dans l'extrème...
![]()










- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
oui, mais toi t'es un cas à part !nono a écrit :t'est sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est pas pour rien qu'a chaque fois qu'on se voie, tu veut me piquer mes portieres

- Tazou24
- Quatre-Quatreux
- Messages : 63
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : Un ptit patlin proche Chateaudun (28)
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
Pour etre franc avec vous, si je me lance dans l'achat, c'est que le coté du vehicule pouvant quitter les routes pour aller dans les chemins me tente pas mal.
Ce serait pour moi le 1er 4x4 donc peut etre me permettre de "debuté" dans le passage d'obstacles moyen.
De plus, il me servirait a des fins utilitaires pour aller a la dechet mettre les encombrants ou dechets vert apres le jardinage, chercher du bois, acceder a des etangs (pour la peche) et de vehicule familliale.
Par contre question, bete peut etre, mais en situation routiere (voir autoroutiere) comment se comporte t'il et quel est la moyenne de conso ??
Merci par avance.
Le chemin le plus cours ?!? ... C'est a travers bois !?!
Recherche compagnon de chemins boueux dans le 28 proche 41 ou tout simplement en région centre
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
- Statut : Hors ligne
re: L200 - Probleme éclairage
alors la conso...ça dépent de la prépa et de ton pied droit:Tazou24 a écrit :Merci pour les infos sur ce qui est possible de faire avec le L200.
Pour etre franc avec vous, si je me lance dans l'achat, c'est que le coté du vehicule pouvant quitter les routes pour aller dans les chemins me tente pas mal.
Ce serait pour moi le 1er 4x4 donc peut etre me permettre de "debuté" dans le passage d'obstacles moyen.
De plus, il me servirait a des fins utilitaires pour aller a la dechet mettre les encombrants ou dechets vert apres le jardinage, chercher du bois, acceder a des etangs (pour la peche) et de vehicule familliale.
Par contre question, bete peut etre, mais en situation routiere (voir autoroutiere) comment se comporte t'il et quel est la moyenne de conso ??
Merci par avance.
d'origine, je tournais à 10 litres/100km
réhausse, pneus mixtes, snorkel, LP, + 1,2 l/100
moyeux débrayables -0,5 l/100
soit, grosso-modo, comprenant route (90 km/h), autoroute (120 km/h), TT, je tourne entre 10,5 l/100 et 11,5.
sans pousser les rapports, conduite souple.