Chers amis Opelistes d'IDF,
J'ai reçu, ce jour, un MP m'indiquant qu'une réponse, de ma part, était attendue dans ce post

Normal : vous avez lancé le projet en mon absence et je dois dire que je croule sous les choses à faire, depuis mon retour de vacances (Je suis en plein déménagement pour ma première installation (Achats à réaliser, cartons à faire...)

)
Donc, si j'ai bien compris, le projet IDF 2 est né
Qui en est l'initiateur

Suis-je bête

Notre dévoué domdom bien sûr
Quand cela se déroule-t-il

Le samedi 17 juillet si j'ai bien compris
Bon... alors... A partir de ces éléments, je dirais à 80 % que je vais venir

Je ne peux pas encore vous en assurer, car mes finances ont été sérieusement amputées par mes vacances savoyardes, et je ne sais pas encore si elles me suivront dans ce projet

Dans tous les cas, je serai malade de ne pas pouvoir participer à une sortie OPEL Off Ro@d

Il faut donc que je songe sérieusement à sacrifier de ma personne pour pouvoir y venir
Plus sérieusement, je ferai tout mon possible pour être parmi vous ce week-end là
Plusieurs questions néanmoins :
1. N'est-il pas possible de faire aussi quelque chose le dimanche matin, afin de rentabiliser mon déplacement, depuis Bordeaux, jusqu'au dimanche midi
2. Veux-tu, domdom, que je contacte par MP tous les résidents d'IDF pour les motiver à nous rejoindre
3. Y'a-t-il une date limite d'inscription
4. Ce projet viendra-t-il en remplacement de celui que domdom avait prévu de mettre sur pieds en septembre
En attendant les réponses à mes questions, soyez assurés que je suivrai assidûment cet inter, dans la quinzaine à venir