alternateur
Modérateur : Landy
- 
				tartagine
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 11
 - Date d’inscription : décembre 2005
 - Localisation : Corse
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
alternateur
mon alternateur est nase :
dur dur a trouver meme sur le net.
Quelqu un a t il cette piece ou bien y a t il compatibilite avec un autre modele.
niva ess/gpl 2001
Merci
- mimouss
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 13483
 - Date d’inscription : mars 2005
 - Localisation : essonne
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
tartagine a écrit :salut a tous
mon alternateur est nase :
dur dur a trouver meme sur le net.
Quelqu un a t il cette piece ou bien y a t il compatibilite avec un autre modele.
niva ess/gpl 2001
Merci
salut, va la dessus tu trouvera ton bonheur
tu peux aussi aller voir la : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZgm404QQ ... ooZ1QQrdZ0
le mec parle francais, il avait un alternateur y a pas longtemps et tu peux y aller les yeux fermer. Il connai par coeur les niva et a plein de pieces, en plus les prix sont top et le mec est sympa
Sinon y aussi oscaro : mais 280euros
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... C_LEVELS=5
Apparament les alternateur de 1600 et 1700 sont diferents ( 50A pour le 1600 et 80A pour le 1700 )
voila, A+
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- niva78200
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 147
 - Date d’inscription : mai 2007
 - Localisation : 78
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
mimouss a écrit : Apparament les alternateur de 1600 et 1700 sont diferents ( 50A pour le 1600 et 80A pour le 1700 )![]()
voila, A+![]()
Oui , Ils sont differents, surtout remet un 80 A.
Le 50 A va quand il n'y a pas d'electronique, ce n'est pas ton cas.
@+
- Niva97
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 932
 - Date d’inscription : janvier 2003
 - Localisation : Rouyn-Noranda Qué. Canada
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
sur le 1600 il y a un boulon sur le dessus qui ser a l'ajustement et sur le 1700i le boulon est sur le coté.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
- 
				julot 59
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 8
 - Date d’inscription : janvier 2008
 - Localisation : 59
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
non, il n y a pas que ça de different !!!Niva97 a écrit :ce sont les fixation qui differe entre le 1600 et le 1700i
sur le 1600 il y a un boulon sur le dessus qui ser a l'ajustement et sur le 1700i le boulon est sur le coté.
ça ne sont pas les meme du tous !!
j y connais rien sur les 1700, mais c'est le regulateur qui est sur l aternateur du 1700 je crois ...
- niva78200
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 147
 - Date d’inscription : mai 2007
 - Localisation : 78
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
julot 59 a écrit :non, il n y a pas que ça de different !!!
ça ne sont pas les meme du tous !!
j y connais rien sur les 1700, mais c'est le regulateur qui est sur l aternateur du 1700 je crois ...
Exact Julot, sur les 80 amperes le regulateur est incorporé à l'alternateur, il y a aussi une prise de compte tours.
Mais tout ça n'est pas un gros probléme, il y a juste quelque motif a faire pour adapter un alternateur de 1700 sur un 1600, l'inverse est un peu plus compliqué et surtout sans interet.
@+
- Niva97
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 932
 - Date d’inscription : janvier 2003
 - Localisation : Rouyn-Noranda Qué. Canada
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
- niva78200
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 147
 - Date d’inscription : mai 2007
 - Localisation : 78
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: alternateur
Et non Jean, pas en Europe, le 1600 a disparu en 1994, jusqu'à la le regulateur etait sur l'aile droite.Niva97 a écrit :sur ma 1600 carbu de 1995 le régulateur est intégrer... les régulateur externe c'est disparue depuis belle lurette![]()
@+