ALLER PLUS HAUAUAUT

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: ALLER PLUS HAUAUAUT

Message par domdom »

salut

ha,le devers :!:
a Fublaines pour la premiere rencontre IDF nous avons pris la piste special devers et je n'ai eu aucun problème,le frontera est effectivement bon en devers,malgré mais 700*16(pas large)et mes jantes sans deport.
le devers est aussi une question d'habitude et d'experience,il faut vraiment savoir lire le terrain et etre très attentif aux reactions du 4x4
mais il est vrai que j'envisage de monter plus large :idée:
vivement la toussaint qu'on parle de tout ça a l'apero :glouglou: ;)
a+
domdom
KatKatEur
Quatre-Quatreux

Message par KatKatEur »

Salut Domdom :hello:

Fais quand même gaffe aux avions qui volent à basse altitude... Et hop un Frontera cabriolet :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

@@++
KatKatEur

PS : Sans rire cette fois, il mesure combien maintenant (sachant que la hauteur initiale d'un Front' Sport se situe aux alentours de 1,72 m avec les barres de toit ???).
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

KatKatEur a écrit :Salut Domdom :hello:

Fais quand même gaffe aux avions qui volent à basse altitude... Et hop un Frontera cabriolet :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

@@++
KatKatEur

PS : Sans rire cette fois, il mesure combien maintenant (sachant que la hauteur initiale d'un Front' Sport se situe aux alentours de 1,72 m avec les barres de toit ???).
salut katkateur
je n'ai pas mesuré avec exactitude(là,il pleut :!: pas envie d'y aller :~: )mais il passe sous les barres de parking a 1.90 :D ,il y a juste l'antenne qui frotte ;) tu as raison,je vais mesurer ça :!:
a+
domdom
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

domdom a écrit :
KatKatEur a écrit :Salut Domdom :hello:

@@++
KatKatEur

salut katkateur
je n'ai pas mesuré avec exactitude(là,il pleut :!: pas envie d'y aller :~: )mais il passe sous les barres de parking a 1.90 :D ,il y a juste l'antenne qui frotte ]

comment qu'il pleut en seine et marne :!: :( :!:
bon il fallait bien que je sorte ;)
mon frontera mesure 1.81m de haut(sans compter l'antenne :D ),1.20m sous les retros,23cm sous le pont arr,50cm sous les bas de caisse. :idée:
vala
a+
domdom
Répondre