Question aux possesseurs de Hi-lift

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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christian.styling
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re: Question aux possesseurs de Hi-lift

#11

Message par christian.styling »

mes barres c'est du tube de chauffage qui doit faire 3mm d'épaisseur et 76mm de diamètre si je me souviens bien, reliées par des entretoises aux longerons du châssis
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bourrin des bois
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re: Question aux possesseurs de Hi-lift

#12

Message par bourrin des bois »

euh, juste pour précision, le ripage du cric est fort utile en TT, pour te sortir d' un talus par exemple, ou pour sortir d' ornières ;)
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Clément
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re: Question aux possesseurs de Hi-lift

#13

Message par Clément »

bourrin des bois a écrit :euh, juste pour précision, le ripage du cric est fort utile en TT, pour te sortir d' un talus par exemple, ou pour sortir d' ornières ;)
Oui, mais je peux l'enlever cet adaptateur.
Je préfère que sa soit stable quand je change une roue ou quand je mets les chaines...
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mange trol
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re: Question aux possesseurs de Hi-lift

#14

Message par mange trol »

tres rare quelqun de prudent en4x4 ;)
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charly 60
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re: Question aux possesseurs de Hi-lift

#15

Message par charly 60 »

j aime pas ce truc,je dit pas que c est pas pratique,je dit que c est dangereux!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

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christian.styling
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re: Question aux possesseurs de Hi-lift

#16

Message par christian.styling »

c'est dangereux au moment de la descente si on fait pas gaffe
faut considérer que le cric et son bras levier sont un géant casse-noix
qui peut lors de la descente se mettre à s'actionner seul et ça fait mal
si on a une main posée sur le corps du cric

c'est dangereux si, avant la levée, on s'arrange pas pour que le cric devienne vertical au fur et à mesure qu'on lève le 4x4 (c'est-à-dire qu'il est rentré en biais sous le 4x4 "avant")

c'est dangereux si on cale pas le coté opposé à la levée

c'est dangereux quand on s'en sert au milieu d'un pare-choc ; par contre si on l'utilise sur les barres latérales le risque de pivotement est amoindri

faut se méfier de ce truc
mais il est le couteau suisse du 4x4
un couteau mal utilisé ça coupe... et ça fait mal aussi
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