probleme demarage santan
Modérateur : romainletu
probleme demarage santan
pour infos je pensais que sa venais du neiman donc j'ai fait les fils resulta et le meme je lance le demareur fils noir des que je relache plus rien
quelqu'un pourais maider
re: probleme demarage santan
salut,le neiman du santana s410comme s413 est un probleme connu.le probleme se situe plutot par la coupure de l alimentation de la bobine,tjrs dans le neiman.Amener une alimentation +contact bobine et refaire essai.cedar a écrit :bonsoir a tous voila mon probleme j'ai un santana sj 410 de 91 et j'ai un probleme de demarage j'explique;le demareur lançe le moteur mais des je relache la clés le moteur s'arrete net d'ou sa peut venir
pour infos je pensais que sa venais du neiman donc j'ai fait les fils resulta et le meme je lance le demareur fils noir des que je relache plus rien
quelqu'un pourais maider
Laurent Ps le neiman coute bonbon.
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
proto suz en cours
il a ecrit le demarreur lance le neiman donc pourquoi un bouton poussoir ???nico39 a écrit :vire le neiman met un bouton poussoir, verifie aussi tes fusibles
Il a un probleme alimentation + bobine ........
Laurent
je veux dire le demarreur lance le moteur donc..........laurent76 a écrit :il a ecrit le demarreur lance le moteur donc pourquoi un bouton poussoir ???
Il a un probleme alimentation + bobine ........
Laurent
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
demarage santana
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours