charly 60 a écrit :c est le 170ch c est ca????
non le 125 ch iveco ; pour le mahindra , c'est 108 ch .
ce qui les différencie , c'est ce qu'il y a dedans et dessous
goa : suspension indépendante à l'avant , ressorts et pont rigide à l'arrière , tout le confort moderne , prix raisonnables ( moins de 20 000 roros ) mais fiabilité à prouver ; je dirais pour utilisation principale route et chemins
ps 10 : 2 ponts rigides , 4 lames , aucun équipement de confort , mais bonne fiabilité et robustesse ; prêt pour le tt : mise à l'air libre des ponts dans compartiment moteur , électronique en hauteur ; mais ..... cher ( env 30 000 roros )
chacun fait ce qu'il veut , mais à ces prix là , je préfèrerai acheter un patrol , un pajero ou un land cuiser d'occase

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms