Un cauchemard !!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bipbip
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Un cauchemard !!!!

Message par bipbip »

mariol66 a écrit :On vit vraiment dans un monde de mongoles !!!
Les habitants de Mongolie n'ont rien à y voir :ange: :D
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

dans le titre de son article tout est dit "CHARB N’AIME PAS LES GENS"
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
titi_4x4
Quatre-Quatreux

Message par titi_4x4 »

si charb n'aime pas les gens
et bien moi j'aime pas charb
:bang: :bang: :bang:
coco1
Quatre-Quatreux

Re: Un cauchemard !!!!

Message par coco1 »

[quote="mariol66"]Vous avez vu ça ??? ( peut être que oui !!! ) je suis tombé dessus par hazard !!! ça se passe de commentaire !!! on est vraiment tombé bas !!! :(

http://hausser.ch/article.php3?id_article=43

Salut à tous les amis ]

salut .

moi , je suis intérimaire , je gagne en moyenne ( car 4x8 ) 1000€ et je dois l'avouer , je suis du genre dépensier .
L'année derniere , j'ai decidé de me payer un 4x4 aprés avoir goutté a une ptite seance en Sam .
Je me suis demerdé comme je pouvais et j'ai acheté un Troll a 2500€ ( ça ne m'est jamais arrivé mais je ne terminerais pas le mois si j'aurrai eu ça comme paie ) .
Je me sert de mon 4x4 que pour faire du TT et je parcours en gros 500km/mois .

Ce Charb veut nous taxer alors que l'on est des passionné et certains c'est leur outils de travail .

Je trouve ça lamentable !!! En plus quand on voit des nanas qui achéte un 4x4 parce que elle se sente en securité , deviennent de vrai danger publics .
Personnellement , j'en connait une , elle a vendu sa 106 pour acheté un Galloper mais maintenant elle roule comme en manche et certains qui se paye un BMW X5 ou VW Touareg parce que c'est leur outils de travail .

Franchement ......

Charb , degage et laisse nous en paix avec nos 4x4 .
Si tu moins de pollution , fais baisser le prix des voiture electrique ou invente en une qui tourne a l'eau .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
fracass
Quatre-Quatreux

Message par fracass »

Je commence sérieusement a avoir peur, ... dans les différents forums auto que je consulte, de plus en plus de gens sont anti 4x4... ca pourait etre un sérieux argument électoral dans peu de temps...ce qui pourrait bien déboucher sur une interdiction, ou autre pétage de burnes :bang:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je me suis fait insulter plusieurs fois ces temps ci

1/- sur la montagne de Lure par des pédestres ; quelques minutes après j'ai vu les autocars qui les avaient déchargés en montant la route goudronnée pour qu'il puissent marcher sur la piste jeepable qui longe la crête sans avoir à se fatiguer dans la dénivellée ; ils ont gueulé que je polluais alors que le vent était dans le sens contraire !

2/- dans les barronies par des vététistes ; là aussi quelques minutes plus tard j'ai vu les fourgons d'une organisation cycliste qui leur avait monté les vélos pour qu'il se contentent de redescendre et ils m'ont crié que je pourrais marcher à pieds (j'ai fait vingt ans de rando pédestre en montagne alors franchement... j'ai assez marché)

3/- au Parpaillon par une vraie marcheuse sportive vue la distance qu'elle parcourait ; mais moi je roulais sur une ex piste jeepable militaire où elle faisait sa rando alors qu'il y a de superbes sentiers pédestres qui vont en direction du col de la Pare et qui sont interdits aux 4x4 ; peut être que le passage des 4x4 la rassurait en cas de pétage de cheville ? en tous cas elle m'a traité de "sportif du dimanche" alors que j'ai pas UN seul jour de la semaine où je fais du sport, pas plus le dimanche que le lundi... une conne quoi !

bon à chaque fois : petit signe de la main, grand sourire et B'jour M'sieurs dames... qu'est-ce que tu veux faire avec des gros cons qui cherchent l'empoignade verbale sinon rester Zen ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est des arguments pour faire parler d'eux et pour faire passer de nouvelles taxes adressés à tous véhicules.
C'est vrai c'est chiant mais bon on ne va pas ammener nos 4x4 à la casse pour leur faire plaisir non ???
Pensez à tous ceux qui ont des 4x4, on ne va pas s'en séparer après s'etre serré la ceinture pour s'en offrir un.
Il y a tout simplement que c'est médiatique, ca marche, ca fait parler, ca fait du senstionnel alors on casse du 4x4, les journaleux aiment les sujets comme ca.
Après le 4x4 ca sera autre chose, comme ca l'a été avec la moto.

Ne nous fachons pas .... c'est chiant Ok mais bon .. la méchanseté fait vendre et regarder les torchons. Il n'y a rien de réflèchi dans tout ca ce n'est que de la méchanseté gratuite un peu comme un grand à la récré qui a besoin de taper sur un petit pour se sentir fort.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
fracass
Quatre-Quatreux

Message par fracass »

jnf80 a écrit :C'est des arguments pour faire parler d'eux et pour faire passer de nouvelles taxes adressés à tous véhicules.
C'est vrai c'est chiant mais bon on ne va pas ammener nos 4x4 à la casse pour leur faire plaisir non ???
Pensez à tous ceux qui ont des 4x4, on ne va pas s'en séparer après s'etre serré la ceinture pour s'en offrir un.
Il y a tout simplement que c'est médiatique, ca marche, ca fait parler, ca fait du senstionnel alors on casse du 4x4, les journaleux aiment les sujets comme ca.
Après le 4x4 ca sera autre chose, comme ca l'a été avec la moto.

Ne nous fachons pas .... c'est chiant Ok mais bon .. la méchanseté fait vendre et regarder les torchons. Il n'y a rien de réflèchi dans tout ca ce n'est que de la méchanseté gratuite un peu comme un grand à la récré qui a besoin de taper sur un petit pour se sentir fort.
Oui mais là ca commence a prendre de sérieuses proportions ... je suis plus qu'inquiet.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

christian.styling a écrit :je me suis fait insulter plusieurs fois ces temps ci
Il va peut-être falloir qu'il y ai un incident pour que les politiques réalisent qu'ils vont un peu loin en créant des tension entre les gens.
Enfin les extrèmistes verts en seront ravis :bang:
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Une petite info concernant certains randonneurs pedestre, je tiens à préciser que je n'ai rien contre eux, :D je pratique :D

une étude a été menée sur une population test, lors de randonnées ayant toutes un point commun, "une récompense arrivée au bout, soit un prix, une coupe, une médaille", etc, et dans le cadre purement familliale en excluant tout sportif de haut vol, et professionnel...
un prélevement d'urine, sur la base du volontariat a été pratiqué sur un panel de 780 "randonneurs. (que je qualifie de bon père de famille, mais sa n'engage que moi :lol: )

le résultat est édifiant :D

pour une grimpette dénivellé de jusqu'a 500m 1 sur 10 se dope
= = = = = = 1000m 2 sur 10 se dopent
= = = = = = 1500m 4 sur 10 se dopent
= = = = = = 2000m et + 6 sur 10 se dopent

j'entend par dopage, tout produits pouvant artificiellement aider et ou faciliter la pratique de l'effort

étonnant non !!!!!!

alors avant de nous traiter de polueurs, ils devraient déjà se regarder dans un miroir...... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre