moteur cassé sur frontera
Modérateur : této
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
moteur cassé sur frontera
un conseil des specailiste frontera Voila j'ai une amie a nimes qui vient de casser
je copie son message
j'ai rien fait pour casser le moteur, je roulais tranquille sur l'autoroute pres de narbonne en me disant dans 1h 30 je serai a la maison lorsque tout a coup, plus de pression, je ml'arrete vite, les voyants seulement s'allument et une buee sort du moteur. remorquée, puis rentree en taxi. le joint de culasse a failli et la culasse est rayee, donc pas réparable, le pire c'est qu'apres le contrôle on avait : changé la courroie de distrib. les courroies d'entrainement, les maortisseurs, et des cardans cout de l'operation : 1000 euros. je pensse que le qui a 200000 kms ne vaut pas (pour moi) le coup de changer le moteur mais ça peut interesser quelqu'un qui a une carrosserie abimée et qui a un moteur
Qu en pensez vous est ce vraiment irréparable???
dans ce cas elle va vendre le vehicule tel quel
frontera sport 2 portes
merci de vos avis
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
re: moteur cassé sur frontera
@++
guardiolette

defender 90 200 tdi
- morocan
- Quatre-Quatreux
Bonsoir non cela vient de lui arriver aujourd'huiguardiolette a écrit :ses pas celui qui et a vendre sur ebay
@++
guardiolette![]()
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- této
- Modérateur
morocan a écrit : frontera sport 2 portes
merci de vos avis
Je ne sais pas mais si c'est un moteur essence, si le 4x4 est en bon état, c'est jouable.
En effet, ce modèle est plutôt fiable, économique en conso pour un modèle essence.
Le reste n'est qu'une question de patience et de coût ....
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !