protection carrosserie

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: protection carrosserie

Message par pattbo »

l'essentiel est invisible pour les yeux

j'ai trouvé comment il pilote
:idée:
pachy54
Adhérent
Adhérent

PROTEC MAGNET

Message par pachy54 »

Y sont fous les romains, c'est le prix d'une peinture neuve complète sur un GR long.

Pour ma part, dans le maquis corse ou sarde, j'utilise soit les feuilles de chez SPANDEX, produit pour l'imprimerie et c'est du costaud ou les rouleaux utilisés par les carrossiers, plus difficile à mettre en place compte tenu du poids du rouleau lorsqu'il est neuf.(il faut être deux)

Par contre, tout est couvert y compris les parties proéminentes comme les passages de roues, les clignotants, feux AR et le capot, etc.

Par contre, ça donne, vu de loin, comme une peinture qui pêle en lambeaux, après 10 jours de raid ET un peu de boulot pour enlever le plastique déchiré mais rien sur la peinture, sauf peut-être des traces de colle.

Réf :
spandex france
service commercial demander BRUNO
ZI des Béthunes
10 bld d'Alsace Lorraine
95310 SAINT OUEN L'AUMONE
tél 01 34 21 92 11
FAX 01 30 37 06 10

bonne balade
Koyl
Quatre-Quatreux

Message par Koyl »

g demander des info pour le mien je vais voir ce que ca va donner lol
j'avais deja vu ce genre de protection ss differente sorte mais d'apres mes souvenir c le genre de truc qui reste planter dans le bourbier pdt que tu deplante ton 4x4 donc en final tu rentre dedans sans griffes mais tu en ressort sans protection lol le mieu a la limite c kor les film plastic que tu enleve a la fin kom ca tu dois plus passer au car wash loool :glouglou: :glouglou: :glouglou:
un bon bain de boue ca fait jamais de mal que du contraire ;)
rouletoujours
Quatre-Quatreux

Message par rouletoujours »

Salut
Moi j'ai piqué à ma femme le film plastique alimentaire qu'elle planquait dans le tiroir de la cuisine et j'ai enrobé la Jeep :lol: :lol: :lol:
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Il va falloir qu'ils m'en trouvent pour le XTrail, passque y a quelqu'un qui doit pas m'aimer : Mardi, sur le parking de ma boîte (mais y a d'autres sociétés, autour), je me suis fait lacérer la porte arrière (sur 20cm) et le capot jusqu'à l'aile (sur 1 m !) avec un outil ou une clef ! :grr: :grr: :grr:
C'est tellement profond qu'on voit la tôle grise en-dessous (mon XT est bordeaux-métal) ! Aucun polish ne pourra récupérer ça. Et pour les stylos de peinture qu'ils donnent, c'est trop grand, il faut s'appeler Picasso pour faire qques chose de correct !
Je suis bon pour faire repeindre la voiture si je veux la revendre...

Si je tenais le vandale débile et puéril qui a fait ça... :bang: :bang:
Bruno
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

Vous croyez qu'ils en vendent de leurs trucs ? :D

A quand le p'tit mirroir sur ressorts pour que nos femmes puissent se maquiller pendant qu'on fait du franchissement ??? :D :D :D
Gr Y61 TD6
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Pour info, on trouve ces revetements en rouleaux (a peu pres toutes les dimensions sont possibles) chez les grossistes graphistes (genre Graphigro)... Ca coute bcp moins cher et vous pouvez le decouper comme vous voulez :idée:

Sinon, vous pouvez aller voir un serigraphistes qui acceptera certainement de vous en vendre un rouleau (ils utilisent ca regulierement).

Voila voila ...
PS : moi, j'en ai pas besoin sur mon beau GR tout neuf :lol: :lol: :lol:
MOG & Patrol
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Bidru je te souhaite bien du courage !!!

moi on m'a fait un morceau des élargisseur d'ailes ( 20 cm ) j'ai acheté un stylos de retouche bein c'est pas génial !! pour faire du beau boulot c'est même pas Picasso qu'il faut s'appeler !!! :D
Moi c'est sur du plastique, mais alors sur la tole c'est encore pire, le moindre faut mouvement c'est pire !!!

Bon courage :)
Répondre