ps : elle n'est pas sous la moquette coté passagé (oliv-68)
Tjrs probleme ventilation
Modérateurs : cedricfred, Pat
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tjrs probleme ventilation
ps : elle n'est pas sous la moquette coté passagé (oliv-68)
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
re: Tjrs probleme ventilation
Salut le gars,FouDeToy a écrit :Salut j'ai tjrs pas reglé mon probleme de ventilation sur mon toy, plus de première vitesse, par contre la seconde et la troisième fonctionne, on m'avais expliqué que c'était certainement une resistance qui doit etre grillé, jusque la je suis d'accord mais ou se trouve cette resistance et a quoi resemble t'elle
ps : elle n'est pas sous la moquette coté passagé (oliv-68)![]()
C'est bien une résistance grillée....
Sous ton vide-poches, côté passager, dans le conduit d'air du chauffage, il y a une petite trappe qui doit faire dans les 3 ou 4 cm de coté. Elle tient avec 1 ou 2 vis (me rappelle plus).
Quand tu démontes, gaffe aux fils, tu trouves les 3 résistances correspondant aux différentes vitesses du ventilo.
Elles se présentent sous la forme de petites bobines métalliques.
Pas facile à remplacer car une fois grillé on ne connait plus sa valeur en ohms
Si un de vous à eu la bonne idée de la mesurer avant qu'elle ne grille, je suis preneur.....
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Pour info, je l'ai viré, donc j'ai plus de première vitesse de ventiloToyoyo a écrit :Pas facile à remplacer car une fois grillé on ne connait plus sa valeur en ohms![]()
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Je te parie une caisse de bière que je te la trouve lundi midi, y a deux vis crusiforme à virer, donc RDV sur le parking de cora à côté de feu vert à 12h...Ah j'oubliais, Hougarden stpFouDeToy a écrit :Salut j'ai tjrs pas reglé mon probleme de ventilation sur mon toy, plus de première vitesse, par contre la seconde et la troisième fonctionne, on m'avais expliqué que c'était certainement une resistance qui doit etre grillé, jusque la je suis d'accord mais ou se trouve cette resistance et a quoi resemble t'elle
ps : elle n'est pas sous la moquette coté passagé (oliv-68)![]()
Oliv'
-
romain hal
- Quatre-Quatreux
80 et 43
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Bon alors ? T'as trouvé la boiboite finalement ? J'ai pas vu ton 7x ?!Oliv-68 a écrit :Je te parie une caisse de bière que je te la trouve lundi midi, y a deux vis crusiforme à virer, donc RDV sur le parking de cora à côté de feu vert à 12h...Ah j'oubliais, Hougarden stp; où un autre jours de la seamine, faut me dire...
Oliv'
Oliv'
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux