Aarf!! Manque de couple!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :Voila mon didi; et que ca serve aux autres aussi!!!! ;)

KF - SITOSEC
Solvant de nettoyage très puissant à séchage instantané. Elimine immédiatement les graisses, les huiles et toutes souillures, sans laisser de trace. Tension superficielle très faible. Non conducteur. Toxicité pratiquement négligeable, inodore. Sans action sur les matériaux fragiles, matières plastiques, encres de marquage, textiles. Ininflammable. S'utilise dans les cas de nettoyage ne nécessitant pas une protection permanente (relais, micro-contacts, mécanismes de haute précision) en électronique, photographie, horlogerie, aéronautique, aérospatiale. Assure un dégraissage total ou partiel. Permet de préparer des surfaces à isoler ou à graphiter

KF - CONTACT SEC
Spécial tuner. Nettoyage de contact à réglage pré-établi.
Nettoyage des contacts pour lesquels un réglage préalable a été établi et qui ne doit pas être modifié par l'intervention. Très faible tension superficielle conférant au produit un grand pouvoir pénétrant. Retire les poussières, les dépôts gras, les dépôts d'oxydation. Ne modifie ni les capacités, ni les fréquences.
Merci Olivier. T'es bin mimi!
Passke vu le prix de vente de ces aérosols, y'a intérêt à pas se tromper. je vais faire commander ça, par ma boîte, je dois avoir une ristourne.
Mais apparemment, il a l'air de mieux monter la descente depuis que j'ai dégraissé le D-M avec un truc, mais pas KF.
Passke, pour descendre la montée, ça va tout seul.
J'ai même besoin d'utiliser, avec parcimonie toutefois, mon système de freinage qui agit de concert sur les 4 roues. La 5ème n'étant pas en relation directe avec le sol, à cet instant précis, n'a aucune action, ni réaction, de par le fait. Petites précisions utiles pour BDB qui aime les précisions :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

ben finalement c'est pas si cher que ça le KF sitosec. une 10aine d'€ les 210ml.
ET
c'est bien le D-M qui me ramolissait l'bestiau l'matin :)
passke maintenant, c'est mieux. j'y remettrai un p'tit coup de KF quand je l'aurai, pis hop, et attrapez le ponpon rouge :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: Aarf!! Manque de couple!!

Message par OlivierLB »

didi a écrit :ben finalement c'est pas si cher que ça le KF sitosec. une 10aine d'€ les 210ml.
ET
c'est bien le D-M qui me ramolissait l'bestiau l'matin :)
passke maintenant, c'est mieux. j'y remettrai un p'tit coup de KF quand je l'aurai, pis hop, et attrapez le ponpon rouge :)
"CA c'est vrai ca" :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :.../...
J'ai même besoin d'utiliser, avec parcimonie toutefois, mon système de freinage qui agit de concert sur les 4 roues. La 5ème n'étant pas en relation directe avec le sol, à cet instant précis, n'a aucune action, ni réaction, de par le fait. Petites précisions utiles pour BDB qui aime les précisions :diable:
dans le cas présentement ci-dessus référencé il eut été de bonne inspiration de vérifier également la tension correcte du cable de frein moteur ..... :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:lol: :lol: :lol:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

bon ben j'suis bien embêté.
je pensais que mon DM était malade, mais après l'avoir nettoyé à la bombe KF sitosec, j'ai re-eu un mou dans la montée de la descente de mon garage.
Et le fait d'avoir appuyer plus fort sur l'accélérateur n'a rien donné. Comment comment!!!!
ce qui me fait penser à un nettoyage de celle-ci.
Des infos là dessus? sur mon cd ils me parlent de messages d'erreurs possibles après l'avoir débranchée :(
je m'interroge!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Bizare ton truc

Message par OlivierLB »

didi a écrit :bon ben j'suis bien embêté.
je pensais que mon DM était malade, mais après l'avoir nettoyé à la bombe KF sitosec, j'ai re-eu un mou dans la montée de la descente de mon garage.
Et le fait d'avoir appuyer plus fort sur l'accélérateur n'a rien donné. Comment comment!!!!
ce qui me fait penser à un nettoyage de celle-ci.
Des infos là dessus? sur mon cd ils me parlent de messages d'erreurs possibles après l'avoir débranchée :(
je m'interroge!!!
Tu disais que ton BB marchait mieux apres le sitot sec....puis a nouveau la tuile... bon tu peux debrancher et demonter nettoyer le Potard de l'accelerateur (meme traitement je pense); mais c'est bizarre que lorsque tu as nettoyé ca a ameliorer les choses??!! as tu changé to filtre a air? :mad:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

ben, j'ai regardé ma pédale de jus, et j'ai pas oser démonter. Tout est repérer à la peinture et il y à une position réglable qui est bien réglée du potar. alors je l'ai remise à sa place.
En revanche, j'ai regarder mon filtre à GO, et malgré le p'tit filtre décanteur, le même que le tiens, Olivier, j'ai trouvé du caca dedans :(
ouala. Le filtre a air, lui, n'a pas bougé.
aller, bouyou les gars!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

filtres ........et courroies

Message par OlivierLB »

didi a écrit :ben, j'ai regardé ma pédale de jus, et j'ai pas oser démonter. Tout est repérer à la peinture et il y à une position réglable qui est bien réglée du potar. alors je l'ai remise à sa place.
En revanche, j'ai regarder mon filtre à GO, et malgré le p'tit filtre décanteur, le même que le tiens, Olivier, j'ai trouvé du caca dedans :(
ouala. Le filtre a air, lui, n'a pas bougé.
aller, bouyou les gars!
Nettoies change.......faitbeaudehors......moi j'ai fait mes courroies au soleil hier avec l'aide de Tanguy et Paul(plus pour la discute et les conseils......sauf que tendre la courroie de l'alternateur a deux ben c'est plus cool ;) ;))

PS: pour sortir les courroies pas la peine de passer dessous ca sort a l'aise entre le pales du ventilo avec un peu de doigté.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Petite question aux diéselleux:

J'ai retiré la valeur d'une 1/2 cuiller à café de caca du filtre à GO ( eau+kekchose, style gluant d'oeufs de grenouille).
Est-ce que cela peut il perturber le bon fonctionnement du moteur à froid, et ainsi engendrer une perte de couple dans la montée de ma descente?
en résumer, c'est ça qui fout le bordel? :hein:
Répondre