Merci Olivier. T'es bin mimi!OlivierLB a écrit :Voila mon didi; et que ca serve aux autres aussi!!!!
KF - SITOSEC
Solvant de nettoyage très puissant à séchage instantané. Elimine immédiatement les graisses, les huiles et toutes souillures, sans laisser de trace. Tension superficielle très faible. Non conducteur. Toxicité pratiquement négligeable, inodore. Sans action sur les matériaux fragiles, matières plastiques, encres de marquage, textiles. Ininflammable. S'utilise dans les cas de nettoyage ne nécessitant pas une protection permanente (relais, micro-contacts, mécanismes de haute précision) en électronique, photographie, horlogerie, aéronautique, aérospatiale. Assure un dégraissage total ou partiel. Permet de préparer des surfaces à isoler ou à graphiter
KF - CONTACT SEC
Spécial tuner. Nettoyage de contact à réglage pré-établi.
Nettoyage des contacts pour lesquels un réglage préalable a été établi et qui ne doit pas être modifié par l'intervention. Très faible tension superficielle conférant au produit un grand pouvoir pénétrant. Retire les poussières, les dépôts gras, les dépôts d'oxydation. Ne modifie ni les capacités, ni les fréquences.
Passke vu le prix de vente de ces aérosols, y'a intérêt à pas se tromper. je vais faire commander ça, par ma boîte, je dois avoir une ristourne.
Mais apparemment, il a l'air de mieux monter la descente depuis que j'ai dégraissé le D-M avec un truc, mais pas KF.
Passke, pour descendre la montée, ça va tout seul.
J'ai même besoin d'utiliser, avec parcimonie toutefois, mon système de freinage qui agit de concert sur les 4 roues. La 5ème n'étant pas en relation directe avec le sol, à cet instant précis, n'a aucune action, ni réaction, de par le fait. Petites précisions utiles pour BDB qui aime les précisions