Commande chez D&G T...

Modérateur : romainletu

zudrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Commande chez D&G T...

Message par zudrik »

SUKISEB a écrit :keski te demande dotre a la banque pour le virement ??? :hein: :hein: :hein:
l'adresse et le nom de la banque et l'adress et le nom du bénéficiare mais toutes les banques ne le demande pas, c'est en cas de litige si ils n'ont que les codes IBAN et SWIFTt'as aucun recour et forcement tout dans le c..l :malade:
si t'en a besoin j'ai toutes les coordonées de D&G Tuning et de la Banque en question, passe moi un coup de fil si t'en a besoin ;)
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

par rapport aux prixdu site que payer vous en plus , bien sur hormis le port !!! y a t il des taxes d importation ou tva a payer ?et quelle en sont les montants en pourcentage ?
pouvez vous me dire ou se situe geographiquement dg tuning ? begique angleterre ???? ou autres....
zudrik
Quatre-Quatreux

Message par zudrik »

jetrider85 a écrit :par rapport aux prixdu site que payer vous en plus , bien sur hormis le port !!! y a t il des taxes d importation ou tva a payer ?et quelle en sont les montants en pourcentage ?
pouvez vous me dire ou se situe geographiquement dg tuning ? begique angleterre ???? ou autres....
ben en plus ya la TVA et le port ça fait un total rendu chez moi de 405 euros :(
mais c'est toujour moins cher que d'acheter en france en allant directement au magazin j'ai rien trouvé en dessous de ce tarif là :mad:
et D&G tuning y sont en belgïe ;)
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

sais tu ou ils sont en belgique car j ai du monde sur place qui pourrait m avoir le materiel , je ne trouve pas leur adresse sur le site !!!
405euros pour quoi comme materiel?et combien ca t aurait couter en france ?
merci
SUKISEB
Quatre-Quatreux

Message par SUKISEB »

jetrider85 a écrit :par rapport aux prixdu site que payer vous en plus , bien sur hormis le port !!! y a t il des taxes d importation ou tva a payer ?et quelle en sont les montants en pourcentage ?
Pour moi la ligne inox complète Calmini avec collecteur 4/2/1 : 750€ tout compris... :cool:
JEEP Grand Cherokee ZJ
V8 5.2l 215cv....
PROTO EN VUE...
Répondre