BOF !!!!!néné a écrit :ou passer les lames sur les ponts!!!!!!![]()
emplacement pneus
Modérateur : romainletu
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: emplacement pneus
- olivier30129
- Quatre-Quatreux
la sa commence a faire beaucoup de boulot ! juste pour aller a la foret chercher du bois..néné a écrit :ou passer les lames sur les ponts!!!!!!![]()
- seb27
- Quatre-Quatreux
Je vais faire des jumelles un peu longues que l'origine.
C'est vrai que le sam ne me sert qu'a transporter du bois et quelque bricoles et eventuellement quelques glissade dans la boue:Rien d'extreme.
pour les pneus: Pneux 4x4 extrem
Prix des 2 avec frais de cochon 180 euros.
a+
- olivier30129
- Quatre-Quatreux
en faite c'est les pneu que je veu acheter et sur ce meme site. c'est quelle taille que tu a pris? et la livraison, combien de temp sa a pris? et enfin qu'en pense tu de ses pneu? bonne qualitée? merciseb27 a écrit :Merci pour vos reponses,
Je vais faire des jumelles un peu longues que l'origine.
C'est vrai que le sam ne me sert qu'a transporter du bois et quelque bricoles et eventuellement quelques glissade dans la boue:Rien d'extreme.
pour les pneus: Pneux 4x4 extrem
Prix des 2 avec frais de cochon 180 euros.
a+
- seb27
- Quatre-Quatreux
Pour les jumelles d'un coté je pige le principe:
Ici je demonte et je mets la nouvelle:1ere image.
Mais image de droite:faut-il que je mette les meme egalemment qu'a gauche
En fait;est ce que je mets partout les jumelles qui sont sur la troisieme photos?
Pour info les miennes font 11cms.
- olivier30129
- Quatre-Quatreux
non tu les met qu'aux extrémitées! (ta photo n°/1!) pour ta photo de droite i a rien a changer! c'est bien pour sa qu'il ne faut pas en metre des trop grandre! car sa aplatit les lame du fait qu'un seul coté est relevé!seb27 a écrit :Eclairez ma lanterne
Pour les jumelles d'un coté je pige le principe:
Ici je demonte et je mets la nouvelle:1ere image.
Mais image de droite:faut-il que je mette les meme egalemment qu'a gauche
En fait;est ce que je mets partout les jumelles qui sont sur la troisieme photos?
Pour info les miennes font 11cms.
- seb27
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta reponse concernant les jumellesolivier30129 a écrit :en faite c'est les pneu que je veu acheter et sur ce meme site. c'est quelle taille que tu a pris? et la livraison, combien de temp sa a pris? et enfin qu'en pense tu de ses pneu? bonne qualitée? merci
Pour les pneus,j'ai pris 205/75/15 apparemment super qualité et j'en saurai plus lundi car je vais m'en servir.
Par contre livraison galere(sernam).
Je devais les avoir lundi ,ils sont passés 3 fois pour me les livrer mais en dehors des heures que j'avais convenu avec eux
je mettrai un message lundi apres l'essai des pneus pour te donner mon avis.
Pour les jumelles j'ai deja du 11 cms,est ce que 13 cms ne va pas etre de trop pour les lames?et y a t-il des risques quant-on les demontes(pression au niveau des lames ou autres......)?
a+
- olivier30129
- Quatre-Quatreux
a l'arriere pas de probleme mai c'est pour l'avant! c'est la que les lames s'aplatissent le plus a cause du moteur, moi perso j'en avais en 14cm et en fin de conte je suis repasser en origine car les lames s'aplatissaient trop a l'avant et j'avais peur qu'elle restent plate et la je vien d'en remetre en 11 cm et c'est mieux ! mai vue que je vais me prendre les meme pneu mai en 215/80/15 je me suis acheté un bodylift +5 pour etre sur que sa passera.seb27 a écrit :Merci pour ta reponse concernant les jumelles
Pour les pneus,j'ai pris 205/75/15 apparemment super qualité et j'en saurai plus lundi car je vais m'en servir.
Par contre livraison galere(sernam).
Je devais les avoir lundi ,ils sont passés 3 fois pour me les livrer mais en dehors des heures que j'avais convenu avec eux
je mettrai un message lundi apres l'essai des pneus pour te donner mon avis.
Pour les jumelles j'ai deja du 11 cms,est ce que 13 cms ne va pas etre de trop pour les lames?et y a t-il des risques quant-on les demontes(pression au niveau des lames ou autres......)?
a+
pour ce qui es de demonter les jumelles, il te faut gerer avec un crick la hauteur a laquel tu leve le suz, pour a peut pres voir quand c'est bon c'est quand le silentblock du bas de la jumelle nagera un peut que tu poura le deffaire facilement, si non pas vraiment de danger.. si sa force trop c'est que c'est pas a la bonne hauteur.
- zuki 12
- Quatre-Quatreux
pas d accord avec ce qui a été dit dans ce post
- seb27
- Quatre-Quatreux
Ca y est j'ai monté les pneus et j'ai été faire un essai.olivier30129 a écrit :non tu les met qu'aux extrémitées! (ta photo n°/1!) pour ta photo de droite i a rien a changer! c'est bien pour sa qu'il ne faut pas en metre des trop grandre! car sa aplatit les lame du fait qu'un seul coté est relevé!
D'abord,pas besoin de jumelles sa passe(
Par contre ,l'ancien proprio a du avoir un choc a l'avant doite car quand je braque a fond le crampon du pneu frotte un peu sur le support du parchoc en ferraille et il est + rentré a droite qu'a gauche.Je vais essayer de le redresser un peu.
Pour l'essai des pneus;super bien.
Une montée d'environ 30% sur 30 metres de long et tres grasse(normandie oblige
C'est vrai que comparé au GRABBER mixte que j'avais,il n'y a pas de comparaison.
Un peu bruyant sur la route mais pas trop comparé au bruit du sam en general
Je verrai dans le temps et a l'usure mais pour l'instant je suis content de mon achat
a+
Tantot j'essaye avec la remorque chargé mais en 4 roue et 1 ere courte