Achat frontera 2.2L 16S DTI court RS cuir BVA
Modérateur : této
Achat frontera 2.2L 16S DTI court RS cuir BVA
J'ai l'intention d'acheter une 2.2L 16S DTI court RS, BVA, année 2000. Je suis inquiet. Je voudrais avoir vos avis avant de conclure cette affaire. Il a 138.000 km, 8.500 €. Je souhaite des information sur la consommation au 100km, la vitesse maxi en 4 roues motrices, à quelle vitesse peut-on passer en 4 roues motrices et revenir en 2 roues motrice. A-t-il des problèmes pour démarrer lorsqu'il fait froid. Concernant la boîte de vitesse automatique, pouvez-vous me conseiller sur le fonctionnement (démarrage et pour rouler normalement sur route) et la fiabilité. D'après vous, est-ce une bonne affaire ?Si vous pouvez me répondre assez rapidement, je vous remercie beaucoup par avance.
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat frontera 2.2L 16S DTI court RS cuir BVA
A surveiller que le compteur ait tous ses éléments qui fonctionnent bien, c'est un peu le défaut sur cette série. Je viens de vendre le mien 7500euros de 99 donc le prix est correct.
Question boite auto une habitude à prendre, je l'ai eue sur un 4x4 du plaisir et trés facile. Avant d'acheter il faut essayer que les vitesses courtes passent bien et pour les enlever id, faire parfois une tte petite marche ar pour désenclancher.
Ds l'ensemble bon vehicule, tout le monde peste pour la rareté des pieces et leur prix mais c'est un refrain connu pour ttes les marques de 4x4. Il y aura d'autres réponses ss doute.
- Bulu
- Quatre-Quatreux
peu de probleme

peu de probleme pour moi aussi
- guich02
- Quatre-Quatreux
Concernant la manipulation pour le passage en deux ou quatre roue, comme mentionné par PAPE 13, tout est inscrit. En revanche, il n'est pas conseillé de rouler en quatre roue sur la route, de post ont déjà traité de ce problème.
Sinon dans l'ensemble très bon véhicule enfin je parle du mien, il est de 99, il a 150000 et de plus vu mon implantation, il souffre plus que sur la métropole.
Le seul problème que j'ai eu c'est une pompe à eau.
Je pense que le tien et une bonne affaire, en tout cas depuis mon clavier car il faut le voir, a t'il un carnet d'entretien.
le fronteriste
- této
- Modérateur
A voir ...
Et pour quelle utilisation ???
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pape13
- Quatre-Quatreux