bon vais voir ça en famille maintenantarroser a écrit :OK 4XL, bleu marine ou noir, l'indiquer clairement sur le Bon de Commande, par exemple dans la case 3XL![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
bon vais voir ça en famille maintenantarroser a écrit :OK 4XL, bleu marine ou noir, l'indiquer clairement sur le Bon de Commande, par exemple dans la case 3XL![]()
en fait j'avais pas bien regardé, mais sur les calandres des BJ, il y a pas l'insigne, c'est juste marqué TOYOTA...titeuf900 a écrit :Vraiment sympa sur fond noir...
Mais tu veux vraiment pas retirer le logo de la calandre?? perso j'trouve que ca fait tache... mébon...
4XL homme = choisir sur le Bon de Commande NOIR ou Bleu marine et marquer 4XL dans la case 3XLlechti3 a écrit :moi deux un xxxxl et un xxl femme pour les couleurs je prend ce qui reste
le bon de commande pars demain![]()
T'as oublié Alex31 ! 2 Tshirts XXXL. et c'est le seul pour l'instant à m'avoir envoyé commande et cheque!arroser a écrit :Cedricfred : 1 noir en Large
Runner : 2 adultes et 2 enfants
Ailbert : un grand, et un petit (groupir avec Runner : Toulouse + Cahors)
Bumblebee : 1 ou 2 (cherche regroupement Lyonnais)
Dakid : 1 noir en L
Jidgi : 3 en L (pour homme : 2 rouge et 1 noir) (cherche regroupement IDF)
total : 12 ou 13
Il en faut au minimum 40 en commande pour pouvoir lancer la fabrication...
arroser a écrit :j'ai pas vu son post ici
Cedricfred : 1 noir en Large
Runner : 2 adultes et 2 enfants
Alex31 : 2 XXXL (regroupement avec Runner)
Ailbert : un grand, et un petit (groupir avec Runner : Toulouse + Cahors)
Bumblebee : 1 ou 2 (cherche regroupement Lyonnais)
Dakid : 1 noir en L
Jidgi : 3 en L (pour homme : 2 rouge et 1 noir) (cherche regroupement IDF)
lechti3 : un xxxxl et un xl femme
total : 16 ou 17
Merci d'envoyer vos Bons de Commandes (dispo en page 1 de ce topic)
Il en faut au minimum 40 en commande pour pouvoir lancer la fabrication...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]