mais je suis super zen

En ce qui concerne l'armée j'ai effectivement peut être une vision "ancienne" de la chose. Je le reconnais

kenavo

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je crois pas, je suis jeune(encore un peu) et j'ai une vision tres respectueuse de l'armee.b-o a écrit : En ce qui concerne l'armée j'ai effectivement peut être une vision "ancienne" de la chose. Je le reconnais![]()
kenavo![]()
je ne cible pas le sud en particulier et celui qui fait que conduire ou autre , mais il y en a certains qui ..............Tanguy a écrit :j' ose espérer que tes mots ont dépassés ta pensée , car pour parler de la sorte de personnes qui sont entièrement dévoués a tous , bénévolement pour la plupart , il ne faut pas avoir une grande connaissance de ce que tu avances ou alors un manque de respect total pour ce que peut représenter l' abnégation de ces gens là .... auquel cas je te plaind de ne pas pouvoir saisir le sens de certains mots ( abnégation ,respect , ....) sans parler de courage .coco1 a écrit :...... les personne qui font un metiers a risque comme les pompiers , les vrai qui veulent aider les autres , pas les guignols qui font les fier parce que ils conduisent un camion rouge et qui fait pinpon .
je te conseillerais , pour tes prochaines vacances , un séjour dans le sud de la France au sien d' une brigade d' intervention sur un feu de forêt ....tu comprendrais , peut-être ce que peut arriver à faire un "guignol"
et bien alors il ne faut pas faire une généralité d'un cas particulier...coco1 a écrit :....
je ne cible pas le sud en particulier et celui qui fait que conduire ou autre , mais il y en a certains qui ..............
un exemple , et c'est paru dans un journal mais je ne sais plus lequel , a un defilé de je ne sais plus quoi avec beaucoup de spectateur , un pompier avec le camion , a fait plusieur fois le tour du paté de maison où ça se passait et a chaque fois il mettait un ptit coup de klaxon et accélérais bien en vu de la foule mais malheureusement pour lui , il la fait une fois de trop car il y avait un virage la ou il accelerais et klaxon et a retourné le camion .
il fait peut-etre trés pro devant un feu de friches , voiture , etc...... mais quand je vois ce que j'ai decrit plus haut , pour moi c'est un guignols.
bien sur je parle que de certains et pas tous.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]