blocage arriere toyota lj 70-73

Modérateurs : cedricfred, Pat

houba
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: blocage arriere toyota lj 70-73

Message par houba »

rishard3 a écrit :moi j'ai un powertrax lockright a l'arriere c'est tres efficace,fiable et pas cher;il vient de chez eux:http://www.rocky-road.com/
help! mon anglais laisse vraiement a desirer donc je ne comprends pas trop :hein: si tu pouvais m'expliquer la marche a suivre pour la commande (comment a tu procedé) le prix, si pour mon véhicule ca existe : lj 70 de 1988 (phare rond) merci d'avance :D
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

Oui, surtout un derrière !!! ;)
stef - LJ 70 - HDJ 80
greglj
Quatre-Quatreux

Message par greglj »

une question les gars

j'ai toujours entendu dire qui si on a un glissement limité AR l'autodebloquant ne peut pas se monter.....?????? :hein: :hein: :hein: :hein:
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

salut aprés traduction en francais, ils semblent qu'il y ai deux modele un plus route et l'autre vraiment tt se sont bien des blocages autoblocant comme les ranges, pour le prix il faut compter 250 a 300 $ donc environ 200€ ! :mad: aprés faut voir les frais de port je vais envoyer un mail pour les frais de port !!
rishard3
Quatre-Quatreux

Message par rishard3 »

houba a écrit :help! mon anglais laisse vraiement a desirer donc je ne comprends pas trop :hein: si tu pouvais m'expliquer la marche a suivre pour la commande (comment a tu procedé) le prix, si pour mon véhicule ca existe : lj 70 de 1988 (phare rond) merci d'avance :D
tu peut leur passer un mail ,Greg le boss a vecu a neuchatel et parle français.
pour mon kz j'ai du effectivement recuperer un porte satellites de kzj 90 gx qui n'a pas de glissement limité.tu peut aussi utiliser un porte satellite de pont av.attention avec le modele lockright tu ne peut plus tracter car tu n'as plus de diff a, l'acceleration,mais dans le terrain c'est radical
greglj
Quatre-Quatreux

achat groupé ???

Message par greglj »

vu que nous sommes 2 3 a etre interressé pourquoi ne pas faire une commande groupée.....?
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

je viens de recevoir un message de leurs parts pour les prix car il y a deux modeles ( pour la traduction des descriptions par google tu peux le faire) donc il y a deux modeles un a 400$ et l'autre a 270€ pour un lj70 phare rond de 88 je vais lui demander pour les frais de ports en tout cas personnellement c'est super correct en prix mais je pense qu'il faut compter environ 180 € de frais de port ! :mad: avec la tva j'attends ca reponse et je vous tiens au courant
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

merci ;) pour ma part je le monterais plutot devant :D
greglj
Quatre-Quatreux

Message par greglj »

cédric78 a écrit :je viens de recevoir un message de leurs parts pour les prix car il y a deux modeles ( pour la traduction des descriptions par google tu peux le faire) donc il y a deux modeles un a 400$ et l'autre a 270€ pour un lj70 phare rond de 88 je vais lui demander pour les frais de ports en tout cas personnellement c'est super correct en prix mais je pense qu'il faut compter environ 180 € de frais de port ! :mad: avec la tva j'attends ca reponse et je vous tiens au courant

je deterre le post pour savoir si tu as eu du nouveau cedric ;)
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

Salut, oui il m'a repondu mais il faut que je retrouve le mail de memoire il y en avait pour 185 dollars de frais et 270 dollars pour le blocage 100% et 400% pour l'autre qui est plus civilisé pour la route :D
donc total 455 dollars environ soit 300€ dons je pense une superbe affaire :mad:
perso il faut que j'attende un peu ! l'arbre de transmission arriere commence a faire des bruits :hein: don croisillon :(
Répondre