Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par christian.styling »

contester les PV abusifs devant les tribunaux ça doit leur coûter beaucoup de fric... et c'est pour sauver des copains : cotiser c'est une question de solidarité
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

christian.styling a écrit :la liberté de marcher à pieds commence par endroits à être menacé. la "Vallée des Merveilles", au dessus de Menton, comporte une zone règlementée payante où il est interdit de sortir des itinéraires officiels sans accompagnateur de moyenne montagne.

mesure de protection de la nature justifiée ou pas là n'est pas le débat mais à pieds, à cheval, à vélo etc... la liberté de circuler est remise en question.

il n'y a que l'union qui fait la force.
:hello:
on commence a marcher sur la TETE :mad: :o lin: dixit codever: Dans les chemins je sais me conduire !! ça c'est pour certains ils vont se reconnaitre :hello: :o lin:

Gilbert30 a écrit :moi j'y suis (au CODEVER) et comme dit plus haut, pour défendre sa passion il faut adhérer à un organisme représentatif, plus il aura d'adhérents plus il aura la capacité de nous représenter et ce n'est pas en se lamentant sur un forum qu'on fera avancer les choses :hein: alors quad, 4x4, ou autre DEFENDONS LA LIBERTE DE CIRCULER SUR LES CHEMINS
:coucou: :clap: BRAVO BIEN PARLE !!!!! :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
idefix
Banni

Message par idefix »

Gilbert30 a écrit :moi j'y suis (au CODEVER) et comme dit plus haut, pour défendre sa passion il faut adhérer à un organisme représentatif, plus il aura d'adhérents plus il aura la capacité de nous représenter et ce n'est pas en se lamentant sur un forum qu'on fera avancer les choses :hein: alors quad, 4x4, ou autre DEFENDONS LA LIBERTE DE CIRCULER SUR LES CHEMINS
pas mieux :cool: :o lin:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

CODEVER, j'adhère bien sur!!!!
Tout à déjà été dit, j'ai rien de plus à ajouter :cool:
La nature n'appartient pas qu'à quelques écolos bureaucrates mais à tout le monde, pourvu qu'on la respecte. Je suis 4x4treux, quadeur, VTTiste chasseur et propriétaire de 22 hectare de prés en bordure de bois et de quelques hectares de bois, je sais de quoi je parle. Un jour j'ai failli me faire virer de mon propre chemin privé où je circulais avec mon quad par un bobo écolo en mercedes 300!! J'ai halluciné !!! En plus ce con, si ça se trouve il venait de jeter ses ordures dans les fougères comme les 3/4 des écolos qui viennent pique-niquer sur nos terrains privés sans demander la permission.
Bon je me calme sinon j'vais faire un ulcère...
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

Fred DUPERRAY a écrit :CODEVER, j'adhère bien sur!!!!
Tout à déjà été dit, j'ai rien de plus à ajouter :cool:
La nature n'appartient pas qu'à quelques écolos bureaucrates mais à tout le monde, pourvu qu'on la respecte. Je suis 4x4treux, quadeur, VTTiste chasseur et propriétaire de 22 hectare de prés en bordure de bois et de quelques hectares de bois, je sais de quoi je parle. Un jour j'ai failli me faire virer de mon propre chemin privé où je circulais avec mon quad par un bobo écolo en mercedes 300!! J'ai halluciné !!! En plus ce con, si ça se trouve il venait de jeter ses ordures dans les fougères comme les 3/4 des écolos qui viennent pique-niquer sur nos terrains privés sans demander la permission.
Bon je me calme sinon j'vais faire un ulcère...
:hello: tes de quel coin dans le Maine et Loire L'Ami ???? moi jy ai habité pendant quelques années a MONTREUIL JUIGNE et je faisais partis du 1er club des CARABUS fondé en 78 :hein: :o lin:

.edit arroser : on serait pas un peu hors sujet ??? ?
Mieux vaut utiliser les MP pour ce type de messages ... ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

Fred DUPERRAY a écrit : Bon je me calme sinon j'vais faire un ulcère...
Et il faut pas s'faire un ulcère !! ;)

Par contre au CODEVER

J'adhère :D :D

et surtout n'oublier pas le 30 mars :

JOURNEE DES CHEMINS !!!

:o lin:
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

nours73 a écrit :Et il faut pas s'faire un ulcère !! ;)

Par contre au CODEVER

J'adhère :D :D

et surtout n'oublier pas le 30 mars :

JOURNEE DES CHEMINS !!!

:o lin:
:coucou:
Journée des Chemins OU ???? merci des details ;) A Plus :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

GO !!!!!!! a écrit : Journée des Chemins OU ???? merci des details
http://www.journeedeschemins.fr

Image
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Ricil
Quatre-Quatreux

Message par Ricil »

Sûr que si tu veux peser, faut adhérer !
charly 60

Message par charly 60 »

GO !!!!!!! a écrit : :coucou: ET Bien moi tiu vois j'aime bien les quads :D les vettetistes et tout le reste :cool: je vois pas pourquoi on devrait faire passer les quadeurs pour desHORS la LOI :diable :p arce que avec ce raisonnement excus puis non A LA CON et etroit les verts et autres anti loisirs motorisés vont se regaler :diable: maintenant mon GARS c'est toi qui voi ,c'est bien de gueuler mais faut savoir defois gueuler inteligement :cool: un explemple : y avait a nantes l'année derniere une Manif CODEVER et bien tiens toi bien mon vieux :) majorité de motard de quads et une tit merde de 4X4 (30 bagnoles tout au plus ) alors cherche l'erreur mais c'est pas grave moi jgueule pas souvent mais La !!!! ,jmaime bien deconner c'est vrai mais il faut etre solidaire BORDEL :diable: c'est vrai que ta des cons partout et l'en connais un paquet meme leur President de CLUB TT le DIS ALORS tu vois maintenant chacun est libre de penser intelligement :hein: :hein: :o lin:

:coucou: MOI CA FAIT 2 ANS et je recommence cet ANNée car on ne sait Jamais :diable: :o lin :( jaurai bien dis le fond de ma pensée sur un certain club que j"ai quitté dernierement MAIS Le President est un COPAIN ) je ne veux pas lui faire avoir des ennuis par respect ) ;) :o lin: :bise:

j avais pas vu ta reponse(ca aurait ete domage:lol :) .
comme j en ait pas compris le sens,et que j ai promis d etre sage aux debats,je m abstiendrais de repondre,par contre je me permet un petit conseil.

quand tu preche la tolerance et la liberté de penser,pour reprendre tes termes evite les MON GARS et les MON VIEU et surtout les A LA CON,soit tu rentre carrement dans le bonshomme soit tu fait dans l arrangeant,mais la j ai l impression que tu hesite entre mettre un pantalon ou te raser les jambes pour mettre une jupe!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre