Ouh ! ouh ! Spok.

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
vikyland
Quatre-Quatreux
Messages : 1017
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Gironde
Statut : Hors ligne

Ouh ! ouh ! Spok.

#1

Message par vikyland »

Salut, tu en es où avec ta valve?
Parceque moi, je viens de remplacer la sonde de suralimentation et egr suite à voyant capricieux et là, le voyant s'allume toujours.
Alors, je démonte la vanne qui crache de huile par l'orifice d'évent (reniflard) ; de colère, bombe de dégraissant (nettoyant freins) et là, j'arrose cette p..e de valve de m....e, remontage et là panne :rolleyes: .
Quand je mets les gaz, moteur en sécu plus le voyant cool :rolleyes:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Ouh ! ouh ! Spok.

#2

Message par pat 34 »

bin voila je repond avant lui mais bon restifiras si je dit des betises :D :mad:

donc sans la vanne recup de couple mais toujours se voyant qui s'allumer et donc du coup redemontage du collecteur et nettoyage :mad: :mad:

et ensuite tous a etait remonter a l'origine avec la vanne :diable:

sauf si depuis il a remis la fausse vanne EGR :hein: :hein:

@+
Image Image
Avatar du membre
spok
Quatre-Quatreux
Messages : 366
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : hérault
Statut : Hors ligne

Hou hou vikyland

#3

Message par spok »

vikyland a écrit :Salut, tu en es où avec ta valve?
Parceque moi, je viens de remplacer la sonde de suralimentation et egr suite à voyant capricieux et là, le voyant s'allume toujours.
Alors, je démonte la vanne qui crache de huile par l'orifice d'évent (reniflard) ; de colère, bombe de dégraissant (nettoyant freins) et là, j'arrose cette p..e de valve de m....e, remontage et là panne :rolleyes: .
Quand je mets les gaz, moteur en sécu plus le voyant cool :rolleyes:
Pour ce qui est de la vanne Egr, l'expérience s'est conclue au bout de 1500Km parcourus. Après analyse, une surconsommation d'environ 0.5 à 1 l /100.
Voyant orange :rolleyes: qui s'allumait sans arrêt mais sans mettre le moteur en défaut. A par une légère mais sensible pêche au niveau des reprises et un peu moins de fumée blanche au allentours des 2200t/mn c'est les seuls points positifs que j'ai trouvé. Du coup on est revenu à l'ancien système :confused: Je dis on parce que Pat34 était aussi dans le coup. C'est lui qui m'a aidé à faire la fausse vanne.
Désolé. Je m'attendais à mieux :( ....On aura au moins essayé! ;)
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Ouh ! ouh ! Spok.

#4

Message par pat 34 »

coucou ma caille mais j'ai repondu 2 sec avant :hein:

@+
Image Image
Répondre