powertrax

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

powertrax

#1

Message par Fred DUPERRAY »

Question aux pros du jimny.
Pour un diff arrière de jimny diésel, donc espagnol, il faut bien un powertrax LR1510 (sans planetaires) ?
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Avatar du membre
richilooping
Quatre-Quatreux
Messages : 622
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#2

Message par richilooping »

Salut, :coucou:

Attendons la réponse de Superjimny … ;) :D :D :D

@+
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#3

Message par Super Jimny »

Fred DUPERRAY a écrit :Question aux pros du jimny.
Pour un diff arrière de jimny diesel, donc espagnol, il faut bien un powertrax LR1510 (sans planetaires) ?

C'est ce que m'a indiqué Dieter de D & G Tuning, donc je dirais oui, mais je n'ai pas démonté de pont ar de DDis pour savoir si c'est vraiment différent, il faudrait savoir aussi si les demi arbres d'un essence et d'un diesel sont identiques, ou si les arbres des Jap et des Espagnols sont différent quelque soit le carburant, car c'est ce qu'il m'avait dit. :hein:
Avatar du membre
richilooping
Quatre-Quatreux
Messages : 622
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#4

Message par richilooping »

Super Jimny a écrit :C'est ce que m'a indiqué Dieter de D & G Tuning, donc je dirais oui, mais je n'ai pas démonté de pont ar de DDis pour savoir si c'est vraiment différent, il faudrait savoir aussi si les demi arbres d'un essence et d'un diesel sont identiques, ou si les arbres des Jap et des Espagnols sont différent quelque soit le carburant, car c'est ce qu'il m'avait dit. :hein:
Salut, :coucou:

Pas simple, l'affaire … :mad: :mad:

@+
Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#5

Message par Fred DUPERRAY »

Bah oui, ça parait bien compliqué, c'est pourquoi je voudrais être sur avant de commander!!!! :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#6

Message par Super Jimny »

Fred DUPERRAY a écrit :Bah oui, ça parait bien compliqué, c'est pourquoi je voudrais être sur avant de commander!!!! :D
Demandes par mail à Dieter
info@dgtuning.com
Mais, pour toi en DDis, ce doit étre LR 1510 avant et arriere
;)
Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#7

Message par Fred DUPERRAY »

Merci super jimny. T'as changé ton avatar, c'est déroutant, j'avais pas tilté que c'était toi qui répondait! :mad: :mad:
Je suis tellement content de mon powertrax avant que j'ai envie d'en monter un à l'arrière, mais j'hésite un peu par rapport au comportement routier...
Puis y'a mon pote en patrol Gr il me dit que ça sert à rien, il passe déja partout!! :D :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: powertrax

#8

Message par Super Jimny »

Fred DUPERRAY a écrit :Merci super jimny. T'as changé ton avatar, c'est déroutant, j'avais pas tilté que c'était toi qui répondait! :mad: :mad:
Je suis tellement content de mon powertrax avant que j'ai envie d'en monter un à l'arrière, mais j'hésite un peu par rapport au comportement routier...
Puis y'a mon pote en patrol Gr il me dit que ça sert à rien, il passe déja partout!! :D :D
:lol:
J'ai fini par mettre une photo du mien........................

:coucou:
Pour le LR1510, j'ai encore pas monté le mien, je savais pas si je vendais ou pas le Jimny.
Mais, ça y est, j'ai décidé, je le garde, donc dans les semaines qui viennent je pense bien le Powertraxer à l'avant aussi. ;)
Celui de l'ar sur route, aucune sensations bizarre, juste le clac clac clac en courbe, mais c'est vrai qu'en T.T., sans blocage à l'avant, parfois, surtout dans le sable, l'ar pousse et j'ai du mal à tourner. :(
C'est vraiment top pour pas cher. :clap:
Par contre comme c'est incompatible avec des freins séparés, je sais pas si je le vire purement et simplement ou si je monte un blocage M.Méasson à l'ar. :hein:
Si je le vire, je le vendrais, mais c'est un LR1530.
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: powertrax

#9

Message par beurk »

:diable: j'avais un powertrax à l'arrière de mon ancien sam + BT moyennement réductée........je montais aux arbres avec
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Re: powertrax

#10

Message par Rem's »

Beau déterrage :lol:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Répondre