Patrol: pb essuie glace AR et pb huile vidange ds MasterVac

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
jstephane
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 94 - Vitry sur seine
Statut : Hors ligne

Patrol: pb essuie glace AR et pb huile vidange ds MasterVac

#1

Message par jstephane »

Bonjour,

J'ai un EBRO 2,8L Turbo de 92. J'ai actuellement 2 problèmes que je ne parviens pas résoudre
1) j'ai de l'huile de vidange qui petit à petit passe dans mon MasterVac et finie par le remplir entrainant son inefficacité et donc son remplacement au bout de 150.000KM
Quelqu'un a-t-il eu le problèmeet est-il résolu? Si oui comment?
2) essuie-glace arrière. Je ne peux plus arrêter l'essuie glace arrière sans enlever purement et simplement le fusible correspodant. Je suppose que le relai est collé. Ou se trouve-t-il?

Merci pour votre aide à tous
Avatar du membre
johnsmotors
Quatre-Quatreux
Messages : 93
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Ajaccio
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Patrol: pb essuie glace AR et pb huile vidange ds MasterVac

#2

Message par johnsmotors »

il faut que tu verifie le joint spy de la pompe a vide

c'est surement par la que l'huile arrive mais il en faut vraiment pour remonter jusqu'au marster vac

est ce que c'est pas plutot du loocked ????
La où on va, on n\'a pas besoin de route!!
jstephane
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 94 - Vitry sur seine
Statut : Hors ligne

Pas looked

#3

Message par jstephane »

Bonjour,

Le mastervac a déjà été changé une fois et le mécanoi m'a montré et confirmé que c'était de l'huile moteur.
Le looked reste translucide alors que la elle était vraiment noire.

Mais je ne vois pas trop comment cela peut remonyter dans le mastervac. En effet, on provoque un vide et le vide est provoqué par la pompe à vide et donc l'air sort du mastervac pour être expulsé à l'extérieur.
Comment peut-il remonter vers le mastervac car en faite il va à l'inverse du flux.
Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution mais même le mécano patauge.

Et Nissan France ne daigne même pas répondre. Il est trop vieux, cela ne les intéresse pas.

Je vais malgré tout voir le joint spy de la pompe à vide.

Merci pour l'info.

jstephane
Répondre