Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Sam41
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par Sam41 »

bourrin des bois a écrit :l' un n' empèche pas l' autre ;) :)
J'ai pas encore tout lu, mais +1

SebM a écrit : N'oublie pas que les anti-4x4 sont dans des association écolos souvent subventionnés par tes impôt, alors pour une fois que tu peux donner un peu d'argent à ton camps, fait-le.
Séb M
Franchement +1

J'adhère au CODEVER, et je pense qu'il faut adhérer.

UNITT, c'est autre chose de plus recentré sur le 4x4. C'est tout à fait compatible avec le CODEVER, donc pas de problème.

Pour moi,

CODEVER = TT en général
UNITT = 4x4Treux

Souvent les écolos font parti de plusieurs assos anti-tout.
C'est tout le temps les mêmes que l'on retrouve sous plusieurs casquettes.

Franchement, on a besoin de former un groupe ( ou des groupes ) le ( les ) plus grand possible, et il faut donc adhérer en masse...
L'union fait la force, le nombre le poid et la représentativité...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
bruno Toyota KZJ 90
Quatre-Quatreux
Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!

Message par bruno Toyota KZJ 90 »

en fait, je ne suis pas du style ni à gueuler, ni à manifester, mais partageant cette passion aujourdhui mal ménée, je veux etre solidaire de tous et mettre ma pierre dans la survie de notre plaisir!!!

donc je vais adherer dans un premier temps à CODEVER et dès que je pense à imprimer au boulot la fiche à ce forum !!!
Only Série 9
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

SebM a écrit :En dehors de toute polémique, ça me parait logique d'adhérer à quelque chose de national quand on fait du 4x4.

Donc adhére sans trop te poser de question, laisse parler ton coeur de 4x4eux.

N'oublie pas que les anti-4x4 sont dans des association écolos souvent subventionnés par tes impôt, alors pour une fois que tu peux donner un peu d'argent à ton camps, fait-le.

Séb M
:coucou: NON NON !!! cela ne resemble pas a une polemique ,mais a des divergences d'opinion encore une fois chacun est libre de dire ce quil pense et c'est tant mieux :D pourvu que cela dure lontemps :discute: tant que l'on ne rentre pas dans le jeu de nos detracteurs ;) parce que alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour
dejas dit mais je me répéte mais une assos qui revendique 500 adherent ou 50000 n'auras pas le méme poid face au pouvoir public
partant de ce principe j'adhere
de plus ci on peut pas donner quelque roro pour sa passion faut passer a autre chose
je revendique le droit de dire des conneries
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:clap: :clap: BRAVO ça C'est envoyé :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

M201 a écrit :bonjour
dejas dit mais je me répéte mais une assos qui revendique 500 adherent ou 50000 n'auras pas le méme poid face au pouvoir public
partant de ce principe j'adhere
de plus ci on peut pas donner quelque roro pour sa passion faut passer a autre chose
+1 :clap:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

dans une certaine région ce sont les cavaliers qui, de par leur capacité de lobbying, ont filé un coup de main à codever pour que les chemins y restent ouverts :hein:

alors qu'on y circule à pieds, à cheval, à vélo, à moto, en quad, en 4x4 ou en planche à voile nous sommes tous sur les mêmes chemins et il est important de soutenir financièrement ceux qui nous représentent & défendent le droit d'utiliser les voies de circulations de nos anciens même si elles n'ont pas été recouvertes de bitume :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la liberté de marcher à pieds commence par endroits à être menacé. la "Vallée des Merveilles", au dessus de Menton, comporte une zone règlementée payante où il est interdit de sortir des itinéraires officiels sans accompagnateur de moyenne montagne.

mesure de protection de la nature justifiée ou pas là n'est pas le débat mais à pieds, à cheval, à vélo etc... la liberté de circuler est remise en question.

il n'y a que l'union qui fait la force.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

christian.styling a écrit :dans une certaine région ce sont les cavaliers qui, de par leur capacité de lobbying, ont filé un coup de main à codever pour que les chemins y restent ouverts :hein:

alors qu'on y circule à pieds, à cheval, à vélo, à moto, en quad, en 4x4 ou en planche à voile nous sommes tous sur les mêmes chemins et il est important de soutenir financièrement ceux qui nous représentent & défendent le droit d'utiliser les voies de circulations de nos anciens même si elles n'ont pas été recouvertes de bitume :cool:
:) comme d' hab la voix de la Sagesse a parlé :10: et je suis
à 200% d' accord avec Toi, Christian !!

Il faut se mobiliser et adhérer ; ou alors comme cela a été judicieusement relevé : " ne nous dites pas être passionné "

Il ne faut pas attendre et voir venir ; c'est au risque d' avoir des regrets de ne pas l' avoir fait et de ne plus pouvoir pratiquer cette passion :(

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

moi j'y suis (au CODEVER) et comme dit plus haut, pour défendre sa passion il faut adhérer à un organisme représentatif, plus il aura d'adhérents plus il aura la capacité de nous représenter et ce n'est pas en se lamentant sur un forum qu'on fera avancer les choses :hein: alors quad, 4x4, ou autre DEFENDONS LA LIBERTE DE CIRCULER SUR LES CHEMINS
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre