nouveau et toujours tres etonne
Modérateur : Landy
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : Corse
- Contact :
- Statut : Hors ligne
nouveau et toujours tres etonne
Je n ai mon lada que depuis jeudi derneir mais vraiment ca s accumulle
je recapitulle :
siege chauffeur qui ne remonte plus
vitre chauffeur qui ne remonte plus
et depuis hier
commande d ouverture capot qui me reste entre les doigts
gros problemes de carburation essence et gpl
et le fin du fin la batterie qui me lache d un coup
Quelqu un a t il mieux a me proposer ?
a plus
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
tartagine a écrit :salut a tous
Je n ai mon lada que depuis jeudi derneir mais vraiment ca s accumulle
je recapitulle :
siege chauffeur qui ne remonte plus
vitre chauffeur qui ne remonte plus
et depuis hier
commande d ouverture capot qui me reste entre les doigts
gros problemes de carburation essence et gpl
et le fin du fin la batterie qui me lache d un coup
Quelqu un a t il mieux a me proposer ? me le donner
a plus
salut a toi,
c'est normal, c'est lada

Apres une bonne revision, il va repartir de plus belle

Pour ton siege, vire les et met en d'autres qui maintiennent plus
Pour ta commande de capot : tu vire tout et tu met des fixations type rallye ou attache marine,
Pour ta vitre : ca fait quoi? ca bloque, la manivelle est dure, molle?
Problemes de carburation : demontage carbu, netoyage, kit de refection si necessaire
Batterie : t'a plus qu'a en racheter une ( pense quand meme a verifier l'etat de ton alternateur )
voila, quoi dire de plus


Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1648
- Date d’inscription : janvier 2008
- Localisation : 74200 Allinges LA YAUTE !!!
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne



c'est ce qu'on appelle le charme de lada





a+
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
oui un toytartagine a écrit :salut a tous
Je n ai mon lada que depuis jeudi derneir mais vraiment ca s accumulle
je recapitulle :
siege chauffeur qui ne remonte plus
vitre chauffeur qui ne remonte plus
et depuis hier
commande d ouverture capot qui me reste entre les doigts
gros problemes de carburation essence et gpl
et le fin du fin la batterie qui me lache d un coup
Quelqu un a t il mieux a me proposer ?
a plus



team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- niva78200
- Quatre-Quatreux
- Messages : 147
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 78
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
Pufff, un Toy, quand tu casses t'a pas assez d'argent pour réparer !baroudeur73 a écrit :oui un toy![]()
![]()
![]()
@+
- Niva 56
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : novembre 2007
- Localisation : Saint Avé 56
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
niva78200 a écrit :Pufff, un Toy, quand tu casses t'a pas assez d'argent pour réparer !
@+
Et en plus tu n'as pas de leçons de mecanique



- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18702
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
Ben et pourquoi tu casserais ?niva78200 a écrit :Pufff, un Toy, quand tu casses t'a pas assez d'argent pour réparer !
@+

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11
- Date d’inscription : décembre 2005
- Localisation : Corse
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
J ai fait recherger ma batterie et elle tient bien la charge, par contre je me suis appercu hier soir en roulant de nuit que le voyant batterie restait faiblement allume. On m a conseille de remplacer les cosses en plomb.
De plus le ralenti ne tient plus qu une fois sur deux et j ai de gros problemes de carburation en essence et en gpl La bobine d allumage est pourtant neuve:
Exsiste b t il un produit pour nettoyer les injecteurs ou bien faut il une intervention manuelle
Merci a plus

- Niva 56
- Quatre-Quatreux
- Messages : 99
- Date d’inscription : novembre 2007
- Localisation : Saint Avé 56
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
pour ton ralenti il fautque ton papillon de ralenti fonctionne bien ce qui n'est pas le cas a premiere vue ton ralenti est instable
les nettoyants a injecteur c'est de la poudre de perlimpimpin
le mieux est que tu ailles chez un specialiste GPL
bon week
- niva78200
- Quatre-Quatreux
- Messages : 147
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 78
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et toujours tres etonne
Tu doit avoir 12 volt et des brouettes à l'arret et entre 13 et 14 volts moteur tournant.
Pour la carburation, je suis d'accord avec Niva 56, fait regler par un spécialiste, il y a des moment ou le bricolage ne fait plus.
@+